Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril

Aller en bas 
+9
Manureva
bourdon41
santa
bernard77
Titi91
BRUNO17
patcuidu33
fabrizio
Jéjé125tc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:37

Le plus dur avec la mayo, c'est de s'en débarrasser !!! ça colle partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:24

Salut Manureva

ne m’oublie pas si tu as besoin t'appelle Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:29

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Oui12

Et la tienne ne sera pas prête pour y aller Question
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:55

No

mais on envisage d'y aller en Alpine bounce bounce

a suivre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:06

Manureva a écrit:
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Oui12

Et la tienne ne sera pas prête pour y aller Question
Tu oses lui enfoncer le couteau dans la plaie fait

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:26

siffl même pas mal

c'est que mon emploi du temps ne me permet pas de m'y consacrer comme je le voudrais No

mais mon fiston la fait progresser quand même amo

@+
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Essonne

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: circuit linas-montlhéry   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:29

salut jéjé
je viens de rentrer de vacances et j'ai passé 5jours avec titi et en discutant il m'a dit qu'on etait plusieurs x1/9 a participer a cette journée et je serai avec vous.
esperons que le beau temps sera avec nous pour profiter au maximun de nos voitures.
j'ai un collégue de travail qui va participer a la journée avec clio willians préparée.
vivement le 28 avril loulou
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 03:33

J-3 bounce

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 06:22

Pas pour moi

je me suis inscrit et pas de réponce de leur part No

de plus suite à un emploi du temps chargé, je ne serai pas libre Evil or Very Mad

dommage j'aurai aimer passer un moment avec vous :#s

@+

Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 07:03

Bonjour,
Normalement, j'ai prévu d'y aller en spectateur... Mais ça dépendra du temps car ce qui est annoncé n'est pas brillant ! De plus, il faut que je sois rentré pour 19 h (2 h de route).
On verra, ça me ferait plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:57

pomp Pour moi c'est la course contre la montre. Le moteur a fait ses premiers pêts ce soir très tard, mais il démarre très mal ral (un peu comme avant d'ailleurs...). Et la batterie n'est pas en grande forme. Plus il lui manque encore le pot et des babioles, mais apparemment je ne me suis pas loupé sur le calage de la distribution fait .
Espérons que rien d'autre ne va se mettre à dé.onner... BB
Merci à Viper pour son aide précieuse Wink

Est-ce qu'on est obligé d'arriver à 7 ou 8 h du mat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 03:20

Dommage Gineto Sad

Bourdon, ce serait sympa que tu passes cheers

Manureva, j'espère que tu auras le temps de finir tout ça (et puis si tu es mal réglé, j'ai mes chances Laughing )

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 06:34

Hello,
Pour l'accueil des Participants, il faut en effet être devant l'anneau entre 7h et 8h30. Normalement si vous êtes inscrits, vous auriez du recevoir un mail et un courrier indiquant ces horaires.
Pour ma part, c'est très mal parti : j'ai une fuite d'essence sur la rampe d'injection de mon moteur Brava. J'ai pris une journée de RTT demain vendredi pour réparer cette satanée fuite !
En fonction du résultat, je serais présent avec ou sans mon auto à Montlhéry. Ca me rappelle l'an dernier, quel guigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 09:58

Titi91 a écrit:
Hello,
Pour l'accueil des Participants, il faut en effet être devant l'anneau entre 7h et 8h30. Normalement si vous êtes inscrits, vous auriez du recevoir un mail et un courrier indiquant ces horaires.
Pour ma part, c'est très mal parti : j'ai une fuite d'essence sur la rampe d'injection de mon moteur Brava. J'ai pris une journée de RTT demain vendredi pour réparer cette satanée fuite !
En fonction du résultat, je serais présent avec ou sans mon auto à Montlhéry. Ca me rappelle l'an dernier, quel guigne !!!
Merci pour l'info. J'ai bien reçu la feuille, mais je voulais resquiller pour arriver un peu plus tard Embarassed
fait Merci de ton soutien Exclamation ...
...Je ne serais donc pas le seul à ramer Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 CanoeJournée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Canoe
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:39

Moi pour éviter un soucis (mais en risquer d'autres :s) je n'ai pas fait de purge de freins ni changé mes flexibles Very Happy

On verra ça après car comme il pleuvra, je me ferai des freinages à la Coolos... roul1

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:52

Ah les freins... un truc de ... lopette Laughing

Souvenir :
Rallye international de Touraine 1983, l'Île Bouchard, au bout de la première ligne droite de la première spéciale du dimanche. les plaquettes de la Ritmo Abarth viennent d'être changées, pas assez de routier pour les roder après l'assistance et disques gommés par les plaquettes tendres des spéciales courtes du samedi.
On est pratiquement à 190 km/h au bout de la ligne (presque) droite de 1 km, petite route en épingle à prendre à gauche : "Au poteau téléphonique, frein fort pour gauche 30..."
Poteau, j'enfonce la pédale... rien !!!! Bon, il y a une échappatoire (cachée par une légère courbe à droite).
L'échappatoire ! Noire de spectateurs ! Frein à main ! L'auto part dans un gigantesque triple tête à queue qui se termine... face à la petite route que l'on devait prendre... "Ne descends pas, on continue !"
Première et c'est reparti !
Ensuite, les freins prenaient feux à toutes les arrivées de spéciales, au début on pissait sur les disques pour les refroidir et changer de plaquettes qui partaient en poussière, après on avait un jerrycan d'eau. On n'a pas trouvé de disques de rechange. On a acheté des plaquettes aux autres concurrents, c'étaient les mêmes que sur les Alpines.
On a fini le rallye : 14e de groupe N sur 23 classés et 6e des Ritmo sur une douzaine au départ.


Dernière édition par bourdon41 le Jeu 26 Avr 2012, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:10

ca laisse de bons souvenirs meme si c'est une galere sur le coup ral
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:20

Ah me*de Titi Mad
As-tu repéré l'endroit qui fuit ?

Bourdon, ta Ritmo devait marcher fort, 190 en 1km Shocked
La mienne n'était pas aussi performante No

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:13

J'ai pris plusieurs fois 200 (compteur bien sûr). D'autre part, ce km est en léger faux plat descendant et il faisait peut-être un peu plus d'un km. Il faudrait que je retrouve le road-book (que je possède toujours).
D'ailleurs, le problème de cette Ritmo était qu'on roulait très vite sur les petites routes de rallye, ce qui n'était pas toujours très rassurant, la stabilité à haute vitesse étant parfois un peu aléatoire.
En plus, on a fini la saison (champions de ligue) avec les longerons avant dessoudés qui s'ouvraient au freinage mettant la voiture en travers au moindre petit coup de volant ou la moindre bosse.
Le type qui me l'avait rachetée avait d'ailleurs voulu porter plainte pour vice caché et c'est là que l'on a découvert le problème qui a été pris en garantie ! par Fiat (après une saison complète de rallies et l'auto avait plus d'un an).

J'ai retrouvé sur Google Earth : donc on a une montée d'un km suivie d'une descente de 20 m environ, en 500 m. Donc nous arrivions très vite en bas car tout se prenait à fond depuis le départ.

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Estour10
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 03:28

Bravo pour les résultats bravo2

Quant aux longerons, problème connu des amateurs de Ritmo, mais bon, 15 ans après, la garantie Longerons, personne n'a tenté de l'utiliser je crois Suspect

_________________
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 05:45

Salut

Problème récurrent aux Fiat de l'époque, apparemment

ma 128 avait le même souci Evil or Very Mad
avec un passage chez le carrossier qui m’ avait couter bonbon affraid
( j’étais jeune et sans le sous )

@+
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:34

Tout à fait, mais à l'époque, on ne faisait pas de rappels comme aujourd'hui et le problème n'était pas aussi évident qu'aujourd'hui avec le recul.
D'après l'expert, les soudures avaient pété depuis pratiquement un an (au moment de la vente), ce qui n'est pas idiot car ça correspondait au Critérium de Touraine (le même) où on sautait (7 fois dans la journée) un dos d'âne à environ 150 km/h et on avait usé les tubes d'échappement entre les roues avant à l'atterrissage ! Et ça avait tordu le toit au-dessus de l'arceau !
Tout le reste de la saison, nous avons eu un train avant in-réglable : à l'arrêt tout était bon et la fente des longerons était invisible, le train s'ouvrait au freinage ce qui, en jouant avec, présentait quand même l'avantage de pouvoir placer l'auto en entrée de virage. J'avais acquis la réputation d'un pilotage spectaculaire, alors que je n'y étais pour rien Very Happy
Allez, quelques petites photos prises au Touraine 1983 :

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 83ritm11

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 83ritm12
La terre à l'avant gauche droit est la conséquence du triple tête à queue... ça aurait pu être pire !!! (corrigé suite au post ci-dessous d'Alain, merci à lui pour la latéralisation, quand je n'ai pas un volant entre les mains je ne reconnais jamais ma droite de ma gauche Laughing

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 1983_c10

Bon j'arrête de polluer le post sur Monthléry !!!!


Dernière édition par bourdon41 le Ven 27 Avr 2012, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Manureva

Manureva


Nombre de messages : 994
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : IDF

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:03

bravo1 Beaux souvenirs... roul1

roul2
Pour Monthléry, c'est mal partit. Impossible de trouver une tête de Delco (magneti marelli) dans la journée. La voiture tourne quand elle veut (record 30 secondes sans ratés). Elle ne démarre pas vraiment, sauf sur 1, 2, ou 3 pattes et s'arrête. Elle faisait déjà çà avant le joint, mais une fois chaude çà allait. Là, même pas le temps de chauffer furax
Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:04

La terre à l'avant gauche est la conséquence du triple tête à queue... ça aurait pu être pire !!!


heu!!! avant droit ,non?? BB
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:35

Euh oui, j'ai pris la gauche de la photo Very Happy
Bon, j'édite et je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril   Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Youngtimers Club Circuit Linas-Montlhéry 28 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youngtimers le 26 avril 2014 à Montlhéry
» Journée circuit à La Chatre 1er Avril 2012
» Youngtimers le 26 avril 2014
» Autodrome Héritage Festival Linas/Montlhéry - 7 et 8 Juin
» Autodrome Italian Meeting 20 oct 2018 à Linas Montlhéry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: