Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loulou le nouveau membre sur le forum

Aller en bas 
+2
Jéjé125tc
loulou
6 participants
AuteurMessage
loulou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Essonne

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:39

Samedi 22/12/2007, Je suis parti avec 2 amis à la recherche de mon X1/9. Première visite à Meaux, la voiture n'était pas à la hauteur de mes espérances. 3 semaines auparavant j'avais vu une X1/9 sur Motor Légend mais impossible d'avoir le propriétaire. Nous décidions de recontacter le propriétaire et il avait qu'une heure à nous accorder. A notre arrivée SURPRISE!!! C'était la voiture tant attendue à si peu de kilomètres de chez moi alors que depuis 6 mois j'avais fait l'Aslace et le Jura sans résultat. Il me reste maintenant à la bichonner.



Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3212 Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3213Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3214 Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3215
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:49

Bienvenue à toi, Loulou cheers

Merci pour les photos, directement postées sans qu'on ait eu le temps de les réclamer !
Pour la peine, on en veut d'autres (dans la sections "nos autos") Very Happy

Sinon, d'où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:29

Salut Loulou,
Bienvenue sur le forum !
Je suis heureux que tu ais pu trouver la X1/9 de tes rèves. Comme quoi la patience et la persévérance, ça paye !
Et une X1/9 de plus dans le 91 !!!
Ton X1/9 semble superbe, bichonne la bien cet hiver pour que tu puisses te joindre à nous lors des sorties du printemps (Marcoussis en Avril, Les Cevennes en Mai,...)
Toutes ces sorties seront bien entendu postées sur le forum dans la rubrique idoine.

Amités et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:01

bonsoir soi le bien venu et en esperent te croiser sur les route
a bientot
angelo
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Essonne

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: loulou réponse aux messages   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:42

Bonjours a tous les membres.

Merci de votre accueil et BONNE ANNEE 2008 à vous et de belles voitures pour cette nouvelle année.
Je suis dans l'Essonne 91 .
Mon test de fiabilité se fera à Marcoussis .

Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3210 Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3211 Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3212 Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3213 Loulou le nouveau membre sur le forum 100_3214
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:46

Salut Loulou,
A enfin, je vois ton auto mais seulement en photo !!!!
Bonne année à toi, et bienvenue sur ce forum...
Il te reste un peu de travail à faire, me semble-t-il, en effet, le tableau de bord bleu pour une peinture rouge extérieure, n'est pas du meilleur goût, je ne sais pas ce que tu en penses, mais il va falloir que tu sortes les pinceaux !!!
Pour le reste, elle à l'air très belle, et ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons à Marcoussis, pour voir si tout va bien !!!!
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:27

Salut Loulou et bienvenue parmi nous .
Merci pour les photos de ta rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:46

Bonjour et bienvenue à toi loulou
ton x1/9 me semble être une trés bonne base pour une restauration minutieuse .
je pense que tu ne vas pas nous décevoir n'est ce pas...
@+ et surtout bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:28

J'ai enfin pu mettre un visage sur Loulou et son épouse, que j'ai eu le plaisir de rencontrer ce matin à Vincennes Very Happy
Pour ceux qui ne sont pas venus, tant pis pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:02

tongue ben çà fait un peu loin pour moi pour une journée,mais quand vous viendrez dans les cévennes Very Happy fiesta bounce
et bienvenu à toi loulou,belle auto,c'est vrai que moi aussi je tique un peu sur l'intérieur bleu,elle était grise à l'origine,c'est toi qui la fait repeindre ou tu la achetée comme çà? sur une des première photos quand tu montre le compartiment moteur,on dirait que l'intérieur du montant d'arceau côté droit n'a pas été peint,toujours en gris,c'est voulu? ou c'est un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Essonne

Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Sorite Vincennes   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:04

Bonsoir Max X1/9,

J'ai acheté la voiture comme celà, il y en a qui n'ont pas trop de goût!!! Je m'occupe en priorité de la mécanique et pour le look on verra plus tard car on ne met pas la charue avant les boeufs!! Il faut savoir parfois être patient.

Je participe à la sortie dans les Cévennes et je serai heureux de faire ta connaissance. On va pouvoir s'éclater et voir ce que nos bolides ont dans le ventre.

Bonsoir Jéjé 125TC,

Nous avons été heureux de te rencontrer ainsi que ton superbe bolide jaune. La couleur est superbe et je pense que je vais l'adopter pour la mienne. Nous avons eu très froid ce matin et ton café a été le bien venu. Merci encore.

Nous mettons quelques photos des bolides dans la page sortie/évènements à la suite de celle de Titi91.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:00

Very Happy et bien cela sera le clan des canaris bientôt lol! je serais heureux de vous connaitre tous à cette balade et à bien d'autres j'espère Wink
c'est vrai que j'aurais tendance à faire comme toi loulou,que la mécanique soit impect et faire les finition carrosserie et intérieur après(bien que cela ne soit pas toujours évident Wink ) quand la voiture roule,on est toujours à même de s'occuper du reste tranquillement,l'inverse n'est pas toujours vrai,ne pas pouvoir profité de sa voiture est rageant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou le nouveau membre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Loulou le nouveau membre sur le forum   Loulou le nouveau membre sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou le nouveau membre sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre sur le forum
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: