Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 courroie de distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




courroie de distribution Empty
MessageSujet: courroie de distribution   courroie de distribution Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:43

bonjour à tous, je compte remplacer la courroie de distribution sur mon auto x1/9 de 1985 107000 Km 1500cc injection (SUISSE).

J'ai remarquer par l'orifice du cache, que la courroie se déplace sur la poulie de l'arbre a cames ,sur +- 5mm cela peu t'y venir d'un roulement ,ou une poulie mal calée ?

merci pour vos réponses
Marala
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution   courroie de distribution Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:58

Bonjour marala.
Je pense que tu devrai démonter le cache en plastique, et observer, il se peu qu'une poulie soit desserrée, mais n'hésite pas a changer cette courroie, pour le prix, ça ne vaut pas le coup de casser le moteur, ou rouler avec l'angoisse de casser, pour le galet tendeur, si il n'a pas de jeu, tu le graisse en faisant pénétrer la graisse avec la paume de la main, où le mieux, sur une mousse caoutchouc dure et épaisse d'environ 3 cm pour faire rentrer en pression la graisse.(en bouchant le trou an centre du roulement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie de distribution Empty
MessageSujet: notre contacte en belgique   courroie de distribution Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:48

bj cela me ferais plaisir de de tel ou voici mon tel :04 3845676 ou :0498289455 a+ courroie de distribution Icon_twisted courroie de distribution Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie de distribution Empty
MessageSujet: contact   courroie de distribution Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:51

voila : te demande de m excuser car mon n de tel est :04 3845276 et non :043845676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie de distribution Empty
MessageSujet: DISTRIBUTION   courroie de distribution Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:45

merci pour vos réponses rapides , je commande un kit courroie ,roulement, galet
A+

marala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution   courroie de distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courroie de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie de distribution
» Courroie de distribution
» courroie de distribution
» courroie de distribution 118 1190
» calage couroie de distribution f x1/9 de 1973 besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: