Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+2
Titi91
Jéjé125tc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:02

Bonjour a tous heureux possesseurs de la voiture de mes rêves. Il serait temps a cinquante ans ( déjà ) de réaliser mon rêve. J'ai voulu cette voiture en 1975 mais je suis parti au service militaire en 1976, donc j'ai dis au retour je l'achète et puis le temps a passé très vite mariage, enfants, et plusieurs voiture mais pas de x19. J'ai quand même eu une golf GTI 1600 boite 5 la vraie a l'époque. Je vais commencer grâce a vos judicieux commentaires a choisir le modèle le plus approprié pour moi, coté mécanique ça vas je me débrouille mais c'est la carrosserie et surtout la rouille qui me fait peur. Toutes vos remarques sont les bienvenues et m'éviteront de faire des erreurs. Je ne souhaite pas garder la voiture d'origine mais si je peux elle ressembleras a celle que piloté Darniche en rallye en plus civilisé bien sur mais dans le même esprit, souvenir, souvenir.
Au plaisir de vous lire.
driver 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:44

Bienvenue à toi, Driver33 cheers

Pour la rouille, moi aussi, c'est ce qui m'a le plus fait peur avant mon achat...