Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bertone 128AS Dann

Aller en bas 
+6
luma85
bernard77
laurent62
pp91
momo10
JLouis42
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:59

Very Happy Salut les gars,

Qqes news de ma voiture, comme je le dis souvent il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !! Ce qui veut dire que ma voiture n’est plus à vendre toutes les annonces fûrent retirés/annulés ces derniers jours.

Par contre, elle a intéressé beaucoup de monde, une bonne quantité d’échange Mail et de téléphone plus 4 visites (bien sûr sans parler des grands comiques du continent Africain qui deviennent rapidement lassant)

Les 4 visiteurs ont été sous le charme quant a la qualité du produit le prix demandé était correct, mais ou le bas blesse c’est le fait du passage en douane + TVA qui rallonge la facture d’un bon bout pour les Français et Belge !! (Ce qui en tant que vendeur, n’était bien sur pas mon problème)
Par contre, les Suisse ont totalement boudé ma voiture !!

J’ai également été contacté par des marchands, qui font le commerce de voitures de collection, l’avantage avec ces gens, les conversations téléphoniques étaient courte Héééé oui…c’est eu qui décident du prix sans avoir vu la voiture, bon… je vous fais grâce des noms d’oiseaux aux quels certains on eu droit !! Twisted Evil

Voilà cela fait 17 ans de vie commune entre elle et moi donc d’un commun accord, nous renouvelons le contrat, par contre au printemps prochain, je la refais rouler promis !!

A+++ Dann. geek
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:33

Ce retour d'expérience de vente ne m'étonne pas. Neutral

Par contre ça laisse la possibilité de faire un petit tour dans le jura l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:17

Superbes autos !!!

Mon frangin a habité en suisse pendant 10 ans et c'est vrai que c'est le seul pays que je connais où même les voitures d'occasion ont l'air NEUVE !!! Wink Comme les tiennes... Wink

Super le blog sur les mustangs... cheers

"L'argent ne fait pas le bonheur, qu'y disait"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:59

Very Happy Merci, et voici le lien du blog de ma X1/9 http://dann1960.skyrock.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 04:24

Très bonne nouvelle que voilà cheers

_________________
Bertone 128AS Dann - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 07:21

Very Happy

Sinon niveau moteur, elle ne tournait plus au top depuis toutes ces années sans avoir réellement roulé, mais juste qqes mises en marche de temps à autre.

Donc un rupteur/condensateur neuf, 4 bougies. Je sors la lampe stroboscopique pour régler l’angle de came et bien sûr tant qu’à faire je contrôle mon avance, horreur j’avais 0° ma tête d’allumage pas suffisamment bloquer avait bougé j’ai donc mis les 5° KIVONBIEN puis passage chez le petit garage en face de chez moi, pour un passage sur la machine antipollution ce qui permet de régler la richesse du mélange au petit oignon.
Suite de quoi petit tour pour essayer, ces qqes km étaient magiques avec un moteur qui tourne de nouveau comme une horloge, vif et rageur superbe !!!

Prochain objectif, revenir sur un look plus origine, en enlevant déjà une partie des fantaisies rouges (éléments plastiques carrosserie)
En plus, c’est décidé je lui fais, un cadeau de Noël un rétroviseur extérieur droit avec la vitre KIVABIEN (c’est le topic D’Alain qui m’en a donné l’idée)

A+++ Dann geek
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:08

heureux de faire des emules Basketball

bonne chasse alors


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:47

absolument magnifique Shocked
c'est a la limite de devenir jaloux et demander a nos modérateurs de te bannir du forum Twisted Evil
mais elle et quand même superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:02

bernard 54 a écrit:
absolument magnifique Shocked
c'est a la limite de devenir jaloux et demander a nos modérateurs de te bannir du forum Twisted Evil
mais elle et quand même superbe cheers
J'y songe geek

_________________
Bertone 128AS Dann - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:50

affraid Heuuuu. deux jeunes voyous qui complotent contre moi Razz

Au fait Jéjé c'est quoi un modérateur Question
Haaaaa oui..... j'y suis c'est le gars qui contrôle la pression des pneus aux copains et donne un tit coup au pare-brise pendant les sorties Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 07:47

Delorean a écrit:
Ce retour d'expérience de vente ne m'étonne pas. Neutral

Par contre ça laisse la possibilité de faire un petit tour dans le jura l'an prochain..

Very Happy Salut Delorean,

Avec ou sans X1/9, les passionnés de bagnoles sont toujours les bienvenus chez moi, mais ici ca discute pas dentelle et lingerie fine hein... lol!

un p'tit MP suffit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:00

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertone 128AS Dann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone 128AS Dann   Bertone 128AS Dann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertone 128AS Dann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Février 2012: La X1/9 dans AutoRetro!
» Bertone de 88
» ma X1/9 Bertone ('88)
» Mon X1/9 Bertone
» Ma blanche bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: