Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79 Empty
MessageSujet: Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79   Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:12

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un différentiel nu (celui qui reçoit les cardans boulonnés) en trés bon état (sans roulements, ni courronne) pour mon X1/9 de 1979.
Si vous avez ce type de pièce n'hésitez pas à me contacter.
Merci par avance.
FAZA100 (0608113156)
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79 Empty
MessageSujet: Re: Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79   Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:03

Salut FAZA100,

Je te souhaite de trouver ton bonheur grâce à ce forum.
Cependant, sans jouer au flic et étant modérateur sur d'autres sujets mais pas celui-ci, comme tu es actuellement en ligne; je me permets les commentaires suivants:
1) quand on entre quelque part, l'usage impose que l'on dise bonjour. Sur ce forum celà se fait grâce à la rubrique
https://x19forum.1fr1.net/bienvenue-sur-le-forum-de-la-fiat-bertone-x1-9-f3/
2) essaie de choisir la rubrique adaptée à ta demande, elle n'est pas technique mais relève plutôt de la petite annonce, regardes vers le bas de la page d'accueil, c'est prévu.

Nous sommes une communauté de passionnés qui faisons passer, pour l'immense majorité d'entre nous, l'aspect passion AVANT l'aspect mercantilo/commercial, ce qui fait que même si personne ne refusera un dépannage à celui qui est dans le besoin, nous souhaitons ne pas être envahis par les gens qui ne frappent à notre porte QUE pour celà. Celà est bien expliqué dans les préambules de la charte de ce forum et voilà pourquoi je me permets cette mise au point.

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et renouvelle mes souhaits que tu puisses trouver ici ton différentiel.

Comme on dit, à bon entendeur et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche différentiel pour Fiat X1/9 Five Speed 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colonne de Direction Fiat X1/9 1500 Five Speed
» fiat x five speed nouvel achat
» Echappement Fiat X1/9 1500 five speed
» Ma Fiat X1/9 Five Speed de sept 1979 (Titi91)
» A vendre Fiat X1/9 1500cc Five Speed in Bertone 1982 perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: