Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carbus motos et modifications inhérentes???

Aller en bas 
AuteurMessage
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Carbus motos  et modifications inhérentes??? Empty
MessageSujet: Carbus motos et modifications inhérentes???   Carbus motos  et modifications inhérentes??? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:33

Bonjour les amis

JE mE permets de vous écrire suite à la rampe de carbus zx6r que j'ai vu sur un 1500:

https://www.youtube.com/watch?v=I9uILzbrQr8

https://www.youtube.com/watch?v=9YnNNoYbMBA

Je suppose qu'il faut modifier l'allumage et pourquoi pas le MSN BLASTER 2 testé par DIABOLIC ainsi que ses bougies DENSO IRRIDIUM??

Faut-il retouché à la pression d'essence ? le calage de l'arbre à came?

Bon je viens comme un cheuveux sur la soupe avec ma maladresse mais je suis là pour débattre et quiq sait peut- être que cela va inspirer quelqu'un?

Quand on voit le prix d'1 double carbus 36dcnf(bagheera) à 180e on peut se demander si un bon bricoleur (je parle pas pour moi j'ai 2 mains gauches lol:D)peut arriver à adapter des carbus motos qu'on voit ça et là à 80e etc..

Bonne ap midi à tous et ttes:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus motos  et modifications inhérentes??? Empty
MessageSujet: Re: Carbus motos et modifications inhérentes???   Carbus motos  et modifications inhérentes??? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:12

je l'avait vu déjà,mais je ne sais pas si çà apporte grand chose au vu des modifs à faire,mais c'est vrai que les rampe sont plus abordable,à essayer,je prendrais au moins une rampe de 1000cc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Carbus motos et modifications inhérentes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbus DELL'ORTO 40 d'alfa roméo
» projet restauration stage 1
» [VENDUS] 2 >Carbus Weber 36 DCNF
» Vend kit double carbus vendu
» definiton des carbus weber pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: