Bon, tu as un boîtier 25 broches.
En regardant le brochage de face la rangée de 13 broches en bas, la première est en bas a gauche, et la 25 ème est en haut à droite.
pour la numérotation, il suffit de compter en suivant la rangée du bas 1,2, ...13, puis tu passe en haut à gauche et 14,15...25.
les signaux d'entrée sont situés comme suit :
en 1 le signal d'allumage en provenance de la bobine (fil vert) négatif
en 2 le signal de T° d'eau moteur depuis la sonde (fil rouge/vert)
en 3 le signal de fermeture du papillon de l'actuateur de ralenti (fil rouge/noir)
en 4 alimentation directe depuis le contacteur à clé (fil rouge)
en 5 et 6 des masses
en 7 8 et 18 signal de quantité d'air aspirée par le moteur depuis le capteur d'ouverture du papillon. en 7 le fil jaune/rouge, en 8 le fil jaune /noir, en 18 le fil jaune /vert
en 9 alimentation depuis le relais double (fil blanc/noir)
en 14 signal depuis la sonde de T° d'air aspiré (fil blanc)
en 20 pilotage des temps d'injection par la sonde lambda (fil vert)
les signaux de sortie sont situés come suit :
en 12 électrovanne de recyclage des gaz de carter (fil azur/blanc)
en 23 24 commande d'ouverture et de fermeture de l'actuateur de ralenti (en 23 fil blanc, en 24 fil blanc:rouge)
en 13 commande injecteurs (fil vert)
en 17 masse de commande du relais double (fil orange/noir)
en 22 prise diag (fil blanc/rouge)
en 25 masse du boîtier (fil noir)
Je suis désolé par la longueur de ce listing, mais c'est commeça.
Maintenant, tu dois avoir sur la bobine une broche à 4 fils, un vert, un orange, un rouge, et encore un vert.
sur le module du distributeur, un marron et un noir.
Le marron du module vient se raccorder sur le rouge de la bobine, et le noir du module sur le vert positif de la bobine.
Attention, c'est le vert négatif de la bobine qui rejoint le calculateur.
Le fil orange de la bobine, sur le + après contact du contacteur à clé.
La pompe a essence est commandée depuis le relais double (fil marron/blanc)
Depuis le relais double tu as aussi la commande de purge de canister, mais je suppose que tu n'as pas intallé cet équippement, donc fils (orange/blanc) inutiles.
Si tu as encore des questions, poursuivons cet échange ...
A bientôt, en espérant pouvoir t'apporter tous les renseignements utiles ..