Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 joint de finition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joint de finition Empty
MessageSujet: joint de finition   joint de finition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:47

bonjour à tous.je viens de terminer la restauration de la baie,je pense commender le joint de pare-brise que propose angelo (le joint de super cinq).petite question,le jont de finition s'achète-t'il egalement au mètre est ce encore un produit courant? merci d'avance.(bientot les photos).
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

joint de finition Empty
MessageSujet: Re: joint de finition   joint de finition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:10

Le joint de finition comme tu le decris n'est pas en caoutchouc mais
c'est un cadre en alu qu'il est difficile de decoller, encore plus long a nettoyer car la resine penetre a l'interieur sinon il ne tient pas, et trés dur a trouver car les maladroits le plie une fois sur deux au demontage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de finition Empty
MessageSujet: Re: joint de finition   joint de finition Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:08

bonjour pp91 merci pour ta reponse mais réfaire toi au joint que décrit angélo dans la rubrique carrosserie sujet écrit le lundi 3 mars 20h01 c'est celui la qui m'intéresse. merci
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

joint de finition Empty
MessageSujet: Re: joint de finition   joint de finition Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 02:52

Le joint de couverture des jointures de tôle de la baie, se trouve chez tous les bons fournisseurs de pièces auto il s'agit d'un jonc vendu au mètre à armature acier que l'on détruit lors de la dépose du pare brise.
Tu ne devrais pas avoir de difficulté pour le trouver, ce n'est pas une pièce destinée, ce type de jonc est très souvent utilisé pour les autos dont le PB est monté collé.
Ceci dit, Angelo a raison, celui des super 5 convient parfaitement pour l'X1/9, il se pose sans modif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de finition Empty
MessageSujet: Re: joint de finition   joint de finition Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:57

bonjour bernard merci pour tes renseignements Smile je m'en occupe cette semaine j'avance encore un peu le chantier avant de déposer qu'elles photos je ne vous oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de finition Empty
MessageSujet: Re: joint de finition   joint de finition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de finition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de porte, hard top et coffre
» bouchon de vidange
» joint baguette ar
» Joint de porte
» Joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: