Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma derniere folie ...

Aller en bas 
+2
chrisx1/9
BRUNO17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma derniere folie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere folie ...   ma derniere folie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:10

BRUNO a écrit:
ok et merci max Laughing ,contacte moi par mp et indique moi ton prix ;
pour ma part, je me mets a la recherche de ce qui te manque Suspect
effectivement,je vois que c'était l'enverse sur la tienne pour les baguettes,tu ne les à pas installer le tiennes? ton porte bagage scier TRés bien à ton x,rien à dire,il se marie totalement à la ligne,c'est vrai que c'est dommage de faire des trou dans ta carroserie...si tu veux,tu n'à qu'à m'envoyer ta véronique si çà t'embête trop lol!
euh...pour le prix,je pensais à vingt euros?! en comptant la déduction forfaitaire du fait d'être sur le forum(-10€) et du coefficient de sympathie d'avoir le bon gout d'avoir une x et de nous faire partager tes trouvailles(-10€),ce qui nous fait un total de 0€ à m'envoyer dans les plus bref délais bien sur!!! c'est vrai que c'est embêtant de bloquer pour des petits accessoires de ce style,dès réception de ton paiement,je t'enverrais ton trombo...agrafe bien sur Wink voilà,dit moi si cela te convient et fait moi parvenir ton adresse évidemment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

ma derniere folie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere folie ...   ma derniere folie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:39

tres bien vu pascal , je ne l'ai posé que pour les photos (max était impatient qu'on lui présente vero en action) , elle est plus en arriere ( a la limite du bout... du coffre ) pour ne pas porté sur le sigle x1/9 ( j'ai remplacé cet apres midi le sigle five speed apposé par le précédent propriaitaire par celui d'origine de 1300) pour les trous cela ne me pose pas de soucis vu le résultat .

max pour t'envoyer vero et ne pas me ruiner en port je vais devoir en faire de la limaille (cela prend moins de place pour le meme poids il est vrai) mais n'ayant qu'une lime, tu vas devoir attendre jusqu a la saint glinglin geek je t'envoie mes coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




ma derniere folie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere folie ...   ma derniere folie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:50

ben çà serait dommage d'en faire de la limaille...tant pis,garde là(je vais reboucher les trou que j'avais fait Crying or Very sad )je disait çà pour rendre service... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

ma derniere folie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere folie ...   ma derniere folie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:56

max x1/9 a écrit:
ben çà serait dommage d'en faire de la limaille...tant pis,garde là(je vais reboucher les trou que j'avais fait Crying or Very sad )je disait çà pour rendre service... lol!

ton bon coeur n'as d'égal que ta bonne humeur jocolor

ne les perds surtout pas king
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




ma derniere folie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere folie ...   ma derniere folie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:00

bonsoir bruno,je suis allez sur mes autos ce
soir pour ta pièce et me suis aperçu que même ces pièces ne sont pas
forcément identiques Neutral
la tienne est carré comme sur ma jaune et sur celle que j'ai
ramener,elles sont rondes,dont l'agrafe ne tiendra pas ou alors en la
matraquant...désoler

ps pour lutchio,il n'y avait pas de caches pour les fusibles sur les x,désoler de pas avoir pu vous aidez...
ma derniere folie ... - Page 2 Dsc01012
ma derniere folie ... - Page 2 Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

ma derniere folie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere folie ...   ma derniere folie ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:53

merci max d'avoir pris du temps pour y regarder.je vais continué les recherches avec l'aide
ma derniere folie ... - Page 2 Voyante-2943


pour trouver bonheur .c'est le plaisir d'avoir une x pas complète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma derniere folie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma derniere folie ...   ma derniere folie ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere folie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite X1/9 sous la neige !!!
» la petite dernière
» Ma dernière ....en 2018
» Ma premiere mais pas ma derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: