Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Empty
MessageSujet: bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence   bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 00:25

voila je possede une x1/9 de 1973 moteur refait entierement es carooserie aussi voila mon probleme j ai monter 2 carbutateur 42 dcnf avec boite a air es ca donne plus de puissance mais sans plus esce normal es ca broute un peu en 4 eme quand je suis a 80km .je me deamde si allumage es bien regler ou si c pas a cause de la pompe mecanique les carbu sont parfaitement nettoyer es regler alor je pense pas que c sa par contre comme j ai pu lire dans dautre message j ai mis aller es le retour d essense j ai pas supprimer le retour .merci si quelqu un a une reponse pour ca?. aussi je possede une deuxime x1/9 que je suis entrain de remonter ya du boulot il me manque une piece ou plusieur meme qui peu me dire ou je peu les trouver autre que sur ebay ou x1/9 auto voilas il me manque le maitre cilindre de pedale de frein es se que j arrive pas trouver es je connais pas le nom exact c le genre de condensateur qui et fixer sur la tole es la bobine d allumage je vous remercie de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence   bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 05:34

Il est possible que tes deux carbus soient un peu gros pour ton 1300.
Ils doivent gâver alors que derrière (si tu es d'origine), les AàC, l'allumage etc. ça ne suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence   bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:13

je pense comme toi jéjé pour tes pieces cyril ce n'est pas un condensateur sur la bobine mais une résistance ,tu peux remplacer ta bobine par une standard de chez valeo reference 245047

bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Pixelbonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Pixel
pour le maitre cylindre de frein, essaie chez des grossistes en pieces auto
ou chez classic auto behmann
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Empty
MessageSujet: Re: bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence   bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour probleme carbution ou allumage ou pompe a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'allumage
» probleme bobine d allumage !!!
» probleme bobine d allumage
» problème lié à la pompe essence
» problème pompe à essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: