Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ou est ma 5eme ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou est ma 5eme ??? Empty
MessageSujet: ou est ma 5eme ???   ou est ma 5eme ??? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 16:40

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous explique mon souçi .

Depuis que le moteur turbo est posé dans ma voiture , j'ai un souçi avec ma 5eme.

Au début elle sautait en roulant et finalement elle ne s'enclenche pu du tout.

Alors je précise de suite que ça n'est pas le couple du turbo qui a bouffé mes pignons , d'une part parcequ'ils sont en bon état et de deux j'ai eu ce phénomene dés qu'elle à commencer à rouler.

J'ai pensé au début au reglage de la tringlerie mais j'ai tout essayé sans resultats.

Aujourd'hui je termine mon montage , avec grosse revision de la boite , quand elle est démontée tout marche , et dés que je l'accouple au moteur la 5eme vient pu.

J'ai pensé au moteur dans une mauvaise position confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est ma 5eme ??? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma 5eme ???   ou est ma 5eme ??? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:03

J'ai oublier de dire que lorsque je met la 5eme et que je pousse la voiture on entend les pignons touner , ça le fait pas au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

ou est ma 5eme ??? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma 5eme ???   ou est ma 5eme ??? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 09:05

Salut Manu, sincerement, mes connaissances sont trop limité pour te donner une reponse viable, mais j'aimerai savoir si tu a pu trouver la solution a ton probleme? (auquel cas ca peut peut etre relancer les choses)
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

ou est ma 5eme ??? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma 5eme ???   ou est ma 5eme ??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 02:27

C'est une question de sélecteur, il y a du réglage dans l'air, tu as un élément qui touche et qui t'empêche d'engager ce rapport à fond.
Si tu peux, il faut placer l'auto en hauteur, mais roues posées (pont quatre colonnes) placer un opérateur dans l'auto qui passe tous les rapports dont la 5 et regarder en dessous ce qui se passe, ce qui gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est ma 5eme ??? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma 5eme ???   ou est ma 5eme ??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:21

Oui en fait ça vient d'une mauvaise réparation sur la tringlerie coté boite. Qui avait été cassé , puis ressoudée mais sans prendre attention à la taille de la "lumiere" d'origine.

Ca devrait etre regler d'içi quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est ma 5eme ??? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma 5eme ???   ou est ma 5eme ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est ma 5eme ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme Bourse de Villenave d'Ornon 33140
» 5eme ronde d'aunis saintonge classic (dept 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: