Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le calme

Aller en bas 
+6
Thibou
david14
BRUNO17
sylvie
chrisx1/9
Delorean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:53

J-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 21:00

salut à tous les connectés , salut David , ou vas tu en le calme - Page 3 Bronze10 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 21:02

avec les connectés je me damandais si quelqu'un allait déposer 1 post
JP a un problème et je lui ai dit que j'allais en parler à une personne compétente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 21:19

Bonsoir Angélo et Christ toujours les memes qui sont sur le forum
Crist je t'ai envoyée un e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 06:38

c'est sur on remarque le clan des couche tard le matin il n'y a personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:09

Salut les filles . Toujours fidéles au clavier .
Bisous Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:12

il faut bien puisque les hommes sont déjà partis se coucher
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:16

ANNE 95 a écrit:
il faut bien puisque les hommes sont déjà partis se coucher
Merci pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:29

Bonsoir Jéjé
Bonsoir Jean Louis .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:09

chrisx1/9 a écrit:
Bonsoir Jéjé
Bonsoir Jean Louis .
Ton bonsoir me parait bien froid Crying or Very sad
C'est vrai que je ne poste pas beaucoup, j'avoue... j'ai trop d'admins et modos à gérer, c'est franchement dur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:53

bonsoir ,les vacances sont terminees mais c est vraiment leger ,leger, les conversations en ce moment que se passe t il? vous faites la gu..le? et Bernard 77 je n ai plus rien a lire au saut du lit!!! ALORS??!!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:59

bonsoir,

tu as raison

où sont Jéjé,Bernard,Titi,PP,Angelo,Fred&Pat,Manu,Bruno,TonyfiatX1/9,enfin tous ceux qu'on avait l'habitude de lire?

est-ce la fin du forum?

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 19:32

he oui le monde est morose en cette rentrée et puis les gensives cela vat un certain temps mais à la fin cela faches alors plutot rien écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 19:44

-1, PP91 est toujours fidele au poste Basketball et si vous me croyez endormi Sleep
c'est que vous ne savez pas lire study

Amitié a tous et a bientot Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:40

vous ralez qu'il n' y a personne . Mais à ce momment précis 22h 38 il y 1 connectés et 4 en ligne . Connectez vous , ne soyez pas seulement voyeurs .
Sans aucune rancune . Christophe
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:55

woahwww !!! 22 h 50 .. 5 connectés .
j'ai une réponse tout le monde attend pour poster . ce message est le 5994 , plus que 6 est on passera le 6000 eme qui sera l'heureux élu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:13

effectivement ce matin j'ai eu un message d'une personne du forum et nous pensons la meme chose à savoir que depuis début aout c'est plus que calme au point que l'on pose des questions.
PP91 est toujours fidèle sur le forum et a toujours les mots qu'ils faut très souvent
Jéjé 125 à un travail très prenant et ne fait pas toujours ce qu'il voudrait faire
ce sont toujours les memes sur le forum
Quand à Lutchio le normand n'en parlons pas il raconte n'importe quoi (chacun son tour mon Luc) c'est fou ce que l'ont aiment se chercher tous les 2
au fait vous a-t-l dit que dans les Vosges il aurait son foin et son avoine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:18

Angélo doit se cacher derrière son ordi ou peut etre est-il devenu timide ou il n'a peut etre rien d'intéressant à nous annoncer il est vrai que son travail est prenant mais il vient faire un tour sur le forum tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 05:03

Pour ce qui me concerne, en effet, je ne dit plus grand chose sur ce forum, je me contente de le consulter de temps à autres, de répondre sérieusement à quelques sujets, mais désormais, les compétences qui s'y trouvent sont nombreuses, bref, ça roule tout seul, ... et si je devais faire quelques remarques, je ne m'en priverais pas... toutefois, pour l'heure, l'envie n'y est pas, la motivation non plus, sachant que quelques suseptibilités y sont trop exacerbés...l'ambiance Italienne, c'est plus cool que ça, alors je me sirotte tranquillement en compagnie de quelques amis choisis mon Limoncello, ne serais-ce que pour m'éloigner de trop de rigueur quotidienne ...la tristesse ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 06:47

affraid mais le 6000eme est pour le manchot il faut bien enervé ceux qui se couche tard lol!
une chance qu'avec anne il y à 193km qui nous sépare autremant je ne vous dis pas lol!


Dernière édition par lutchio le Sam 13 Sep 2008, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 07:11

Comme tu dis, Anne, pas évident d'être toujours là !
Bernard, je te comprends !
Je pense que l'utilisation de quelques smileys auraient suffi pour que tes boutades soient prises comme telles et non comme des remarques désobligeantes ! Wink
Sinon, j'aime bien aussi le Limoncello et faudrait que je passe chez toi en boire un geek
(comment ça, je m'incruste ???)
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:15

Salut tout le monde,
Mois aussi j'ai une bouteille de Limoncino au congel...
Sinon, si vous trouvez que le forum est calme en ce moment, il peu y avoir plusieurs explications :
(1) Les vacances sont finies. Tout le monde est triste. Certains ont rentré leur X1/9, définitivement pour qu'elle hiberne de longs mois avant le retour du soleil (le printemps va être long à attendre...)
(2) Vous avez vu le temps qu'il fait dehors - j'ai sorti 3 fois mon X1/9 pour des essais routiers et à chaque fois je me suis fait arrosé. C'est déprimant de sortir son X1/9 dans ces conditions.
(3) D'ailleurs peut être que tout le monde est déprimé en ce moment : la rentrée, la météo, les impots,...


Dernière édition par Titi91 le Dim 14 Sep 2008, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 16:50

Pour ma part je passe régulièrement et lis ce qui se dit mais j'ai rien à ajouter pour l'instant. study

J'essaie de lancer les premières réparations de la petite, au moins pour qu'elle passe le contrôle technique; au minimum pour l'immatriculer .. sans grand succès pour le moment. scratch
Il faut que je trouve une solution alternative.
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 05:31

Titi fait de la pub pour son limoncello, mais la bouteille est toujours solidement bouchée !!!!...alors que nous devions assister à une séance de projections "grand écran" des photos de l'Italie précisément autour de cette "trop petite" canette ...bon ce sera peut-être dans un an ou deux .. quand le limoncello aura retrouvé son état de citron.. tout sec dans le fond du flacon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 08:24

Salut Bernard,
Il faudra peut être commander d'Italie, une 2ème, voir une 3ème bouteille de ce parfum car il y a 1023 photos à trier et à reclasser !
La projection risque d'être longue, trés longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme   le calme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1/9 1600/16V
» Plutôt calme en ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: