Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bas de portes de la X1/9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2023

bas de portes de la X1/9 Empty
MessageSujet: bas de portes de la X1/9   bas de portes de la X1/9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023, 16:16

[i]Bonsoir aux membres du Forum et autres possesseurs de la X1/9

J'aimerais savoir s'il existe à l'instar de la Porsche 956 des éléments bas de portes conçus pour la X1/9. Je possède pour info une X1/9 1500

achetée en Angleterre en 2006 , couleur bleu intérieur beige et marron en état d'origine mais avec bas des portes dégradés . J'aimerais maintenant

l'immatriculer en France après refection restoration des bas de portes . Les infos à ce sujet sont bienvenues. Je suis du Pas de Calais .

Cordialement Louis
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

bas de portes de la X1/9 Empty
MessageSujet: Re: bas de portes de la X1/9   bas de portes de la X1/9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023, 19:09

bonjour
je ne sais pas ce que ca vaut en termes de qualité mais ca a au moins le mérite d'exister
https://www.eurosport-uk.net/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_13&products_id=104&zenid=997pp3jo5qqnidatro3oak3gk7
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

bas de portes de la X1/9 Empty
MessageSujet: Re: bas de portes de la X1/9   bas de portes de la X1/9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023, 08:06

Bonjour, pour ne pas que l'eau pénètre dans les portes, bien vérifier le joint du bas des vitres qui rétreint avec le temps, j'ai changé les miens, et j'ai aussi mes bas de porte "malades" mais un bon carrossier sait changer cette tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas de portes de la X1/9 Empty
MessageSujet: Re: bas de portes de la X1/9   bas de portes de la X1/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bas de portes de la X1/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat porte x1/9
» portes x1/9
» reglage des portes X1/9
» portes X1/9 à vendre
» baguettes de portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: