Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ou trouver la moquette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou trouver la moquette ? Empty
MessageSujet: ou trouver la moquette ?   ou trouver la moquette ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:48

Bonjour à tous, je ne sais ou trouver la moquette pour mon auto. J'avais lu sur le forum qu'il y avait possibilité d'en trouver en Italie à prix sympa . Si vous pouvez me fournir un bon plan avec coordonées, merci d'avance. Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver la moquette ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la moquette ?   ou trouver la moquette ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:11

bonsoir sur ebay il y en a tout le temps (en allemagne ,je crois ) environ 100 e + frais de port par contre elle se compose de plusieurs pieces ,si je n avais pas trouve d occasion c est ce que j aurais acheter.
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver la moquette ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la moquette ?   ou trouver la moquette ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:31

Bonjour Pascal, je te remercie . J'ai décidé de remonter ma moquette à trous pour rouler cet été . J'ai mis deux tapis , c'est une solution d'attente. Ma moquette est orange et je trouve la couleur trop bien .
Alors je guette sur internet . Encore merci , salutations Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver la moquette ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la moquette ?   ou trouver la moquette ? Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:34

moi je suis allé chez un sellier et je lui ai fait mettre un cahoutchou qu'il a collé et cousu .si tu trouve une moquette et que tu ne veut plus de ton orange je suis preneur
amitié lutchio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver la moquette ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la moquette ?   ou trouver la moquette ? Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:40

Bonjour Lutchio, je te remercie pour ton idée de rappoter un morceau au niveau des trous . Pour l'instant je ne la remplace pas , si toutefois je decidais de le faire , je t'en informerai . amitiés J Bazilou
PS: Encore merci pour le pare boue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver la moquette ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver la moquette ?   ou trouver la moquette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver la moquette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moquette 7 pieces
» Sièges et intérieur ...
» moquette
» Recherche moquette
» Reteindre - réparer notre moquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: