Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Restauration carrosserie bien rouillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EGGINGER




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2021

Restauration carrosserie bien rouillé  Empty
MessageSujet: Restauration carrosserie bien rouillé    Restauration carrosserie bien rouillé  Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 12:41

Bonjour je me suis lancé dans la restauration d'une x 19, car ayant pas mal de compétences en mécanique,et très débrouillard. je veux la refaire intégralement, malheureusement la caisse est bien rouillé, le côté passager et bien attaquer mais les planchers et soubassements sont sain, je voulais avoir l' avis de carrossier ou autres pour savoir si il est possible de refaire les pièces, et si ça vaut le coup, je vais essayer de mettre des photos afin que vous puissiez donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
EGGINGER




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2021

Restauration carrosserie bien rouillé  Empty
MessageSujet: Re: Restauration carrosserie bien rouillé    Restauration carrosserie bien rouillé  Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 12:48

Restauration carrosserie bien rouillé  16359413Restauration carrosserie bien rouillé  16359413Restauration carrosserie bien rouillé  16359413
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Restauration carrosserie bien rouillé  Empty
MessageSujet: Re: Restauration carrosserie bien rouillé    Restauration carrosserie bien rouillé  Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:12

bonjour

la seule façon d'arrêter la rouille définitivement c'est de couper la ou c'est sain et de ressouder des tôles neuves
sur la photo il n'y a pas assez de recul pour voir les dégâts dans l'ensemble  mais il me semble qu'il y a plusieurs "couches" superposées de tôle touchées
tu a déjà coupé des bouts ?
fait des photos avec un peu plus de recul pour voir

Loic44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Restauration carrosserie bien rouillé  Empty
MessageSujet: Re: Restauration carrosserie bien rouillé    Restauration carrosserie bien rouillé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration carrosserie bien rouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plancher rouillé
» Reservoir rouillé...
» Amériotation d'un 1300...par paliers
» restauration
» Restauration d'un X1/9 de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: