Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour la communauté

Aller en bas 
+7
JLouis42
spat13
VIPER
ALAIN
fbe69
20-100
datto13
11 participants
AuteurMessage
datto13




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2020
Localisation : 13

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 18:12

Bonjour,

Je suis Stéphane (d'Aix-en-provence).

A priori c'est la mode chez les (presque) quinquas, et je suis également à la recherche d'une X 1/9 à restaurer avec mon ados.

J'ai toujours été charmé par le design de cette voiture.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en visiter une, les annonces se font plutôt rares.

Je m'excuse d'avance si je spam, ce forum avec mes questions bêtes, je connais encore très mal ce véhicule et l'écosystème Fiat en général.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
20-100

20-100


Nombre de messages : 276
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 19:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fbe69
Admin et Modérateur
fbe69


Nombre de messages : 466
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2021
Localisation : Villeurbanne (69)

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 19:53

welc

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 20:37

bienvenue a toi :#s
et bonne recherche
il y en a de moins en moins a vendre ! No
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 07:08

welc

Si, il y a des x1/9 à vendre, mais entre personnes directement, sans passer par le bon coin qui est devenu un site complétement nul pour la vente de voitures ou motos.

Je recherche une voiture de sport à acheter qui est rare, tous mes coups de fil sont les mêmes, les possesseurs ne savent pas de quoi il parle, et ne connaissent pas le lieu ou le numéro de série est gravé.

C'est quand même grave vu le prix de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
spat13

spat13


Nombre de messages : 259
Age : 60
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Bouches-du-Rhône

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 12:16

welc

Pas très loin de chez toi et qui pourrait correspondre à ce que tu recherches :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1931137041.htm?ac=4051296304
Revenir en haut Aller en bas
datto13




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2020
Localisation : 13

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 17:01

J'ai prévu d'aller la voir. A priori il y beaucoup de corrosion, mais après si elle est dans son jus et complète...
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 17:23

La corrosion, c'est ce qui coute le plus cher dans une rénovation, sauf à faire du rapetassage...

_________________
Bonjour la communauté Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 21:38

welc  sur le fofo !

Et oui, pas facile de trouver son bonheur. Moi j'ai eu la chance d'en trouver une très proche de chez toi... à la Duranne yesss

Et j'ai passé quelques moments avec mon fiston pour la retaper Very Happy  Donc je vois bien...  rot

Si tu veux apprendre à connaître le model, tu peux venir voir la mienne un de ces 4 avec ton fiston... Je suis à coté. Hésite pas à envoyer un MP.

Steph51
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 09:34

Bienvenue.
Je me suis permis d'éditer ton profil (suis modo, ici) en le complétant avec des infos que tu avais données dans ta prèz'.
Tu peux aussi ajouter une image servant d'avatar, à l'usage c'est un moyen rapide d'identifier les forumistes.
Bonne recherche.

_________________
Bonjour la communauté Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.

datto13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claudy03

Claudy03


Nombre de messages : 190
Age : 57
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : LE VERNET ( ALLIER )

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 12:07

Bienvenu à toi,

c'est sur tu va trouver ici un bon appuis , pour répondre a tes interrogations et plein d'idées pour restaurer ta future x1/9
j'espère pouvoir rouler un jour prochain avec la mienne et qui sait peut être à Aix j'ai un neveu qui y tient un magasin de spécialités auvergnates
( a Aix les platanes exactement) du coup j'y passe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Guirga

Guirga


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 19:07

Bonjour,

Bienvenu à toi et bonne recherche.

Comme dit Jean-Louis la carrosserie c'est ce qui coute plus cher. Particulièrement sur les véhicule comme la x1/9 et d'autres car on ne trouve pas facilement dans le commerce les éléments de carrosserie, contrairement aux anglaises.

Avec un peu de temps du trouveras une bonne affaire même sur leboncoin c'est possible.


Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 09:23

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» réfection klaxon d'origine ?
» BONJOUR
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: