Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 purge embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
santa

santa


Nombre de messages : 104
Age : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ajaccio

purge embrayage Empty
MessageSujet: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:47

en promenade sur le continent (j'habite en corse) ma pédale d'embrayage est restée au fond quand j'ai voulu repartir du resto.
je mes suis donc fait 100 bornes sans embrayage (pratique au feu et au stop)
la pièce achetée chez AD une petite demi heure pour changer le récepteur
je vois que sur le forum tout le monde passe par les freins pour la purge ou par le bocal
j'ai pris une pompe a huile de boite bien rincée remplie de lookeed que j'ai branché sur le purgeur
un qui pompe un qui vérifie les bulles au bocal total 5 mn et je roule depuis sans problème
je vais changer l’émetteur (plus ch...) par sécurité
voila si ça peut rendre service
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

purge embrayage Empty
MessageSujet: ma triste expérience   purge embrayage Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 17:52

Bonsoir,
Tu as eu du pot car quand j'ai changé le mien sur ma Bertone de 86 j'ai mis .....un certain temps à chasser l'air du circuit en envoyant du liquide par la purge. J'ai ensuite acheté un appareil qui permet d'aspirer le fluide par le
purgeur qui me donne satisfaction sur mon dayly et mon ancienne actuelle. L'idéal est de remplacer le DOT 4 chaque 1 ou 2 ans c'est pas cher et moins em...dant que de remplacer l'émetteur / récepteur.
Bon WE
Jean
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

purge embrayage Empty
MessageSujet: Re: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 19:57

je fais la purge avec une seringue médicale par le récepteur puis ensuite je termine avec un purgeur muni d'un clapet anti retour , c'est hyper simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purge embrayage Empty
MessageSujet: Re: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purge embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge de l'embrayage
» Purge frein et embrayage
» changement de l'émétteur d'embrayage
» purge freins
» purge du circuit d'embrayage x1/9 1500 de 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: