Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de la belle

Aller en bas 
+2
chrisx1/9
Delorean
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 19:15

super

(tu crois que tu vas arriver à dormir cette nuit sans y penser
Question Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 19:19

david27 a écrit:
super

(tu crois que tu vas arriver à dormir cette nuit sans y penser
Question Very Happy )


Euh... non!! mais faut vraiment que je gère vite l'histoire du garage, je veux pas qu'elle me passe sous le nez pour une question de logistique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 19:29

cheers c'est sur elle a l'air sublime pour le frainage tous ce fait au retrogradage il n'y a pas d'ABS sur les x mais on s'y fait rapidos ne loupe pas l'affaire je croise les doigts pour toi @ +
lutchio
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 19:39

Elle est vraiment belle , comme y dis le Lutchio (qui a une 1300) . Pour la freiner , retrogradage et attention au mouillé c'est une propulsion . Dors bien tu verras la nuit porte conseil tu trouveras une solution ,
Allez Go fonce , elle est sublime cette Rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 08:55

Oui, pour la couleur Anne95 risque de ne pas être contente, mais moi le rouge testarossa, je fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: a la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 09:05

je n'ai pas d'avis à donner mais il faut dire que du rouge il n'ya que cela mais chacun ses gouts et appelle moi ANNE tout cours à titre indicatif le rouge ferrari testarossa n'a jamais été une couleur nacré ni vernis bonne chance à toi en espérant que tu pourras te faire plaisir tu aurais pu passer nous voir nous t'aurions reçu avec plaisir mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 09:06

bien dormi Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 09:22

Oh, peu dormi et là je vais aller m'attaquer à mon banquier!! Laughing

Désolé Anne, mais la visite nous a pris une grande partie de la journée, et au final on est parti très tard de là bas, et j'avais encore quelques bornes à faire pour rentrer sur Rouen...

Après, je vous jure la couleur, c'est une tuerie...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: a la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 15:24

donc as-tu bien dormi ????
as-tu résolu ton problème de garage et de banque puisque tu disais que tu allais y aller
si tu fais affaire nous espérons que lorsqu'il y aura une sortie tu te joindras a nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: A LA recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 15:49

donc a l'origine le 1300 à 1 moteur 128 cv et le moteur de uno est 1 65 cv et non 75 cv mon mécano dit qu'à sa connaissance il ne connait pas de 75 cv en uno
comme je suis très vilaine puisque tu l'as essayé as-tu fait une pointe à 180 ????
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 16:37

Bonjour Anne,

j'ai pas tout suivi ton histoire de moteur ( de Uno )

tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:34

En fait le moteur de cette X1/9 est celui d'une Fiat Uno, mais effectivement il n'est donné que pour 68 cv, je l'ai essayé sans faire une pointe mais ça monte très bien, et ça cruise sans aucun problème à 110-120 (de toute je ne compte pas monter à des vitesses folles avec cette voiture)... j'ai surtout ressenti un plaisir immense à son volant!!!

Alors le banquier était une banquière (j'ai d'ailleurs carrément flashé... je crois que je vais l'inviter à diner pour féter le prêt! Embarassed )

Le garage je suis dessus mais j'ai jusqu'à fin août pour trouver...

Que dire de plus... ah bah oui, je peux vous annoncer que cette voiture est dorénavant mienne... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

d'ailleurs David Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:48

moi aussi ma banquière est Shocked I love you

le dites pas à ma femme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: à la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:29

bravo Pika fais toi plaisir et si un jour tu veux conduire 1 1500 pas de problème nous te ferons plaisir
et pour le diner bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:10

Bien joué Pika . Tu as plusieurs choses à faire : invité ta banquiére à dinner , la promener en X 1/9 et aussi changer ta signature . La x1/9 je l'ai eue .
( + 1 ) ma banquiére aussi est charmante elle m'a donnée son téléphone , il y a 15 ans qu'on se connait mais ma femme le sait Laughing Laughing .
Et moi Anne j'en conduis quand une 1500 . lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 20:16

Ma banquiere c'est un banquier Sad

Content pour toi Pika , je suis sur qu'elle est jaune ton X1/9 comme Pikachu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 20:41

Manu a écrit:
Ma banquiere c'est un banquier Sad

Content pour toi Pika , je suis sur qu'elle est jaune ton X1/9 comme Pikachu lol!

Ben non, désolé elle est rouge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE LA BELLE   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:42

et bien moi aussi mon banquier est une banquière mais bof les femmes ce n'est pas ma tasse de thé maiso bon je sais l'embobiner quand j'ai besoin de quelque chose
bjr Christ pour répondre à ta question de conduire 1 X 1500 ce sera quand tu veux si nous nous voyons avant les vosges sinon ce sera dans les Vosges toi qu'as-tu ?
bisous à tous ANNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: a la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:22

quel dommage Pika après nous avoir tenu en haleine pour son joujou et pour lequel j'espères il s'est fait plaisir ne se manifestes plus sur le forum
c'était sympa Smile ANNE
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:30

Bonjour Anne

je crois que Pika n'a pas encore sa voiture ,il ne l'aura qu'à la fin du mois

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:18

bonjour papy.
c'est rare de te rencontrer sur le forum.je pense que tout va bien,bisous a anne et a toi josy gerard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: SANS   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 15:41

effectivement c'est parce que quelqu'un a besoin de renseignements nous attendons qu'il nous tel. bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:54

Bah en fait j'étais en week end (et en fin de vacances) donc sans internet durant un moment, mais j'avais pas disparu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:42

PAPY 49 a écrit:
quel dommage Pika après nous avoir tenu en haleine pour son joujou et pour lequel j'espères il s'est fait plaisir ne se manifestes plus sur le forum
c'était sympa Smile ANNE
Quelle impatiente, cette Anne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:56

Bon j'ai trouvé un garage! Ce fut une rude mission, car sur Rouen, les garages se louent à des prix insupportables (100 euros environ par mois en centre ville); mais bientôt j'aurais ma X1/9!!

Que l'attente est longue...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la belle   A la recherche de la belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle 74 US
» Photos de cette merveilleuse Novembre 2011 !
» Oh la belle jaune!!!
» Oh, la belle verte !
» ma belle capricieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: