Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos leviers de vitesse

Aller en bas 
+2
Nonymous
bernard77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:00

Bonjouir a tous je me demandai la tete de vos levier de vitesse. Perso quand j'ai acheté la mienne elle avait un pommeau en bois mais pas tres tres beau... alors j'ai monté un Nardi. Dés que je recupere l'auto je ferrai uen photo promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:33

Vos leviers de vitesse Abarth10
la baquelite d origine etaait devenu opaque,je l ai remplace par une en alu gravee
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:38

Jolie en alu Wink

PS: tu a recu mon enveloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:57

Mon Nardi desolé pour la photo Wink

Vos leviers de vitesse Coupewi5
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 04:34

Salut Pascal 42,
Beau volant, beau levier de vitesses ...
la plaquette alu est une très bonne idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 06:12

Ton volant Pascal42 ne viendrai t-il pas d'une A112 Abarth derniere serie ??? Car je croit que ces le meme que sur mon A112 Abarth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:59

c est ca , paye 10 euros lors d une expo d anciennes
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:04

Bonne affaire Winkgeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:54

le mien n'est plus celui d'origine non plus,c'est un pommeau en alu tout bête,je mettrais une photo demain(enfin...tout à l'heure quoi...scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:06

voilà Wink
Vos leviers de vitesse Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:04

Voici le mien apres refection, comme a l'origine:

Vos leviers de vitesse Dsc02213
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 09:32

Avec de tels talents de sellier tu pourras tenter une reconversion, si la crise ne te permets pas de retrouver un job dans ta branche.... bien que, si tes talents de designer sont du même acabit, tu ne devrais pas trop galérer; c'est en tout cas ce que je te souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:37

JLouis42 a écrit:
Avec de tels talents de sellier tu pourras tenter une reconversion, si la crise ne te permets pas de retrouver un job dans ta branche.... bien que, si tes talents de designer sont du même acabit, tu ne devrais pas trop galérer; c'est en tout cas ce que je te souhaite!!

Merci JLouis, je suis confiant pour mon avenir, je n'ai pas de travail actuellement pour la simple raison que je n'en cherche pas, la Bertone avait besoin de toute mon attention. Ceci dit, une reconversion peux etre envisagée.
Pour info, j'avais été voir un sellier pour qu'il me donne une idée du prix, il le faisait pour 45 euros Shocked , alors que des pommeaux neufs se trouvent a 30 euros, mais bon, il faut bien qu'ils gagnent leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 12:14

Je relance ce très vieux sujet...

Comment faire pour enlever le pommeau actuel ?  Le mien tourne "sot" (ou "fou", selon les expressions FR/BE) si je tente de le dévisser.  Pas moyen de l'enlever.

Je n'aime pas tellement mon levier de vitesse (le trapézoïdal d'origine de la 1500 des débuts), et encore moins le soufflet en plastique.  D'ailleurs, celui-là, par quoi le remplacer ?  Il y avait de très beaux soufflets en cuir sur certaines 1300, est-ce adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 13:07

Ton pommeau est obligé de se dévisser, il suffit de forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 14:25

attention il faut faire pas mal de tour pour déposer le pommeau
sinon la bague doit être dessertie et ça tourne dans le vide scratch
tu va être obliger de couper le pommeau pour le déposer
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 14:43

Merci Viper et Alain. Ce n'est pas la priorité du moment mais sait-on jamais que je trouve qqch de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Contenu sponsorisé





Vos leviers de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vos leviers de vitesse   Vos leviers de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos leviers de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de boite
» BOITE DE VITESSE X1.9
» ressort de verrouillage
» Regulateur de vitesse
» boite de vitesse x19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: