Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 rénovation boite 5 . conseils ?

Aller en bas 
+5
Steph51
JLouis42
fabermorcar
VIPER
PJL 18
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 362
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

rénovation boite 5 . conseils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rénovation boite 5 . conseils ?   rénovation boite 5 . conseils ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 18:23

hello a tous cheers
je reviens sur mes problèmes de boite :

le phénomène de " blocage en 3e et 4e était du a la tringlerie , je suis obligé de laisser du jeu sinon ca coince  saispas  le levier manque un peu de précision au moment de passer la 3e , mais en attendant que je me penche sur ce détail ca ira bien comme ca  roul1

les problèmes d étanchéité ont été résolus novembre 2020 , par la suppression définitive des joints en papier  cap

rénovation boite 5 . conseils ? - Page 2 20201124
rénovation boite 5 . conseils ? - Page 2 20201125



il a fallu faire 2 petites modifications afin de ne pas forcer sur les mécanismes et conserver les jeux de fonctionnement correctes .

réduction de 4 dixièmes ( valeur de l épaisseur du joint papier comprimé ) de l épaisseur sur la cale de réglage de précontrainte des joints de différentiel

rénovation boite 5 . conseils ? - Page 2 20201126

il a fallu aussi usiner les emplacements des roulements a billes des 2 arbres pour les mêmes raisons

rénovation boite 5 . conseils ? - Page 2 20201127

il subsiste une petite fuite au niveau du câble de compteur , mais c est du chipotage .
Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation boite 5 . conseils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche boite ou carter de boite 5 vitesses pour X1/9 1500
» voici les photos de la mienne
» rénovation carburateur 34DATR
» rénovation pare-chocs
» Recherche vue éclatée Weber 34 DATR 7/250 -> Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: