Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triangles arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Triangles arrière Empty
MessageSujet: Triangles arrière   Triangles arrière Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 07:17

Bonjour à tous !

J'ai deux triangles arrières à vendre. J'ai choisi de les proposer en premier lieu sur le forum avant de les mettre sur Leboncoin. La raison en est simple,
Je veux en faire profiter en premier lieu les camarades du forum qui pour certains m'ont apporté leur aide chaque fois que j'avais des problèmes de mécanique ou autre. Au passage, je les en remercie encore beaucoup.
Ces deux triangles sont ceux qui étaient sur ma voiture. Je viens en effet de les remplacer par des triangles refaits. Je précise que j'ai juste changé les silent bloc et remis un coup de peinture. Depuis le remplacement, c'est un bonheur. plus un bruit bizarre à tel point que j'ai l'impression qu'elle sort de chez le concessionnaire !! Very Happy

Bref, je reviens à mes triangles. Je précise que le soufflet de l'une des deux grosses rotules est percée. Sinon, pour le reste, ce sont des triangles à refaire, bien entendu !

Je me suis renseigné auprès d'un ami et si je les vends autour de 100 euros pièce plus le port, je dois être dans les prix. Si cela intéresse quelqu'un ? J'ajoute une photo pour vous donner une idée. J'attends vos réactions. Il va de soi que le mieux serait de venir les chercher car envoyer par transporteur des pièces de ce poids, ça ne doit pas être donné ! Sad

Triangles arrière Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Triangles arrière Empty
MessageSujet: Re: Triangles arrière   Triangles arrière Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 14:31

Comme ça ne semble pas intéresser grand monde, et avant de les mettre sur Leboncoin, je propose 150 euros les deux triangles. Je ne sais pas si je suis dans les prix... N'ayez pas peur de me faire des remarques à ce propos !!
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Triangles arrière Empty
MessageSujet: Re: Triangles arrière   Triangles arrière Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 16:48

Juste une remarque
Sur mon site un triangle coûte 100 euros, mais je suis professionnel et je paye beaucoup de charges, à 100 euros l'un c'était beaucoup trop cher, 150 euros les 2 me parait plus adapté
Pour le transport aucun problème par la poste, ou mondial colis c'est encore moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Triangles arrière Empty
MessageSujet: Re: Triangles arrière   Triangles arrière Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 16:53

Merci à toi Viper, je n'avais aucune idée du prix que je pouvais demander !! Ton avis est le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangles arrière Empty
MessageSujet: Re: Triangles arrière   Triangles arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangles arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : pour changer les silent-blocs des triangles arrière
» Amortisseur arrière sur ma X 1/9 1300
» Feu de brouillard arrière
» aile arriere x1/9
» Etrier arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: