Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tube pompe a eau en inox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 09:59

Bonjour ! Voyant mon tube en train de rouiller et que mes tubulures principales sous ma x1/9 on été refaites en inox par un ami artisan chaudronnier, je me demandais si vous seriez intéressé vous aussi par ce tube refait en inox..? Comme ça il en fait plusieurs d'affilée :-).  Si vous souhaitez des tubulures principales refaites en inox on peut s'arranger en mp :-)  il peut aussi vous faire le système d'échappement en inox.   Tube pompe a eau en inox !CE0o6r!BWk~$(KGrHqIOKp0E0U-fvPjcBNTHIfhlKg~~_35
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 18:16

salut ; sympa de nous faire profiter de tes relations
Revenir en haut Aller en bas
Claudy03

Claudy03


Nombre de messages : 190
Age : 57
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : LE VERNET ( ALLIER )

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 20:46

je trouve ça super sympa également, bravo2
et vu que le mien est pas super super pourquoi pas .
je te passe un MP pour discuter tarif ou tu peut nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 07:18

Bien sympa de ta part. Merci. Dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 08:50

Hello ! Oui j'aime la qualité, de plus si elle est faite par un artisan qui est très qualifié, je préfère partager. On est sur un forum ou beaucoup d'informations se partagent. Autant faire profiter tous ceux qui sont vraiment motivés à rendre plus belles et plus durables nos voitures :-)     Je vais démonter tout cela est dès qu'un prix est fixé je vous tiens au courant.

Plus on est mieux c'est, comme ça il fera déjà une belle fournée. Il n'a pas que cela à faire le bonhomme :-)



Concernant le petit tuyau, Si vous avez une différence merci de me le faire savoir. Ceux qui ont un 1300, ont-ils un modèle différent ? Si oui, faites-le moi savoir (si je peux même en avoir un modèle ce serait encore mieux) et envoyez moi des photos.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:01

Sauf erreur de ma part, il y a plusieurs modèles qui existent. Le petit tuyau est pour la durite qui va au starter automatique des 1500.
Je ne sais pas aussi si les diamètres sont identiques sur tous les modèles...
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:15

Le 1500 à les 2 petits tuyaux en plus. Pas le 1300. Jusque là à ma connaissance Si vous avez d'autres types faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:43

Quelques info là:
http://www.eurosport-uk.net/shop/index.php?main_page=index&cPath=1_5&sort=20a&page=2

On voit bien le petit tube en plus sur le modèle 1500 pour faire le circuit vers le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 07:19

Oui ;-)   Question : est-ce que cela vous gênerais si la patte de support soit carrée voir rectangulaire à la place du losange ? Sinon il doit faire un usinage supplémentaire donc coût supplémentaire..   pour ma part ça ne me gêne pas. J'attends vos avis.  J'aurais les prix demain Si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 12:56

AVoila les prix. 90€ + fdp avec patte carrée, 110€ + fdp avec patte comme l'origine et 360€ pour les 2 tubulures + fdp. pas de frais de port Si vous venez les chercher ou Si vous venez pas trop loin de la région hutoise ou liégeoise. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 13:09

Pour les petits tubes on pourrait faire 9 pièces.. donc n'hésitez pas. Les pièces sont bien soudées et non brasées on est sur un travail propre. 10 ans de garantie
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 08:13

hardstyle123Et voici les tubulures inox Smile

Tube pompe a eau en inox Photo_18

Tube pompe a eau en inox Photo_19

Tube pompe a eau en inox Photo_20

Tube pompe a eau en inox Photo_21

Tube pompe a eau en inox Photo_22

Tube pompe a eau en inox Photo_23

Tube pompe a eau en inox Photo_24

Tube pompe a eau en inox Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 16:23

tres belles soudures !
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 20:19

tondu a écrit:
tres belles soudures !
Hein dis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube pompe a eau en inox Empty
MessageSujet: Re: Tube pompe a eau en inox   Tube pompe a eau en inox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube pompe a eau en inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à eau (tube de sortie)
» [A clôturer]Raccord / Tube métallique retour pompe eau
» Recherche fabricant pot inox...
» pot inox
» Echappement Inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: