Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 rally pays de lozere historique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:11

notre ami gerarddu34 et organisateur avec papy des cévennes.
va une nouvelle fois courir avec son x1/9 bertone un rally de regularité
historique
voici les liens;
http://historic3a66.free.fr/regularite/payslozere/payslozere.htm

http://historic3a66.free.fr/regularite/payslozere/engages.pdf

merci d'encourager gerard et josiane par vos petit post sympas

a plus

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:35

salut a vous deux. merci pour votre encouragement,je serai au depart du rallye PAYS DE LOZERE ,seul x1/9 et je penserai a vous.comme rallye c'est difficile,car outre le fleché metré traditionnel,les notes sont corsées par du fléché métré allemand,du cartographié (echelles differentes),du fléché non métré et pour clore le tout 2 speciales de nuit.voila l'utilité de ma rampe de phares
je vous tiendrai au courant
merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:40

alors bonne chance et sauvez l'honneur de la petite qui n'a pas eu le temps à l'époque de faire beaucoup ses preuves à cause de Fiat(pour une fois ,je suis d'accord avec Notre Bernard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:41

slt bon caurage a vous pour ce rallye et monte haut les couleur x 1/9 on est tous derriére toi
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 158
Age : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : bourgogne

rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: encouragement   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:08

salut Gerard
un petit encouragement d'un ancien du 30 qui s'amusait avec toi et sa rallye 3 notament au GARD historique mais je préfere "la Cote" c'est plus "ban....."!!!!!
et oui j'y suis venu aussi à l'X1/9:flower:
amitiés
Didier et S:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:34

Salut Gérard . Vu sa tenue de route et l'agilité du pilote , la petite va pas être ridicule sur les routes Lozériennes . Bonne chance à vous deux . si je suis dispo ce week end je viendrais prendre quelques photos et vous voir passer en spéciales .
Good Luck !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:42

salut a toi DIDIER
est ce toi qui faisait l'hivernal cevenol et le gard historique avec une rallye 3 blanche.on a etait des fois l'un derriere l'autre.bonne chance avec ton x1/9 en cote
p.s -je pense a celle du grand chataignier a gagnieres
amities GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:08

Bon courage Gérard, mets leurs en plein la vue !
Et des photos, des photos... Je sais tu conduis... Mais ce n'est pas une excuse, débrouille toi pour te faire prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: photo de ma fiat   rally pays de lozere historique Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 07:02

pour TITI et les autres en attendant celles du lozere voila celle du gard de 2007 !!! a l'épingle de Bresis spécial de nuit !
J'économise mes pneus ;-)

rally pays de lozere historique Fiat_f10
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 07:48

AMUSE TOI BIEN. On est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:49

Une Photo du Rallye de Lozere Historique 2008 . Rampe de phare montée .
rally pays de lozere historique N4c110 .
Si vous allez sur le site 3a66 . C'est cette phote qui est en page de garde .
Prochain départ : Gard historique octobre 2008 ou autre rallye avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:53

Eh bien, tu chomes pas Gérard !
On peut dire que grâce à toi (et à Fre&Pat), la X1/9 va être de plus en plus connue sur les rallyes de régularité.
Moi je dis : CHAPEAU !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:30

beau passage dit donc,sur trois roues,chapeau Very Happy peu étre qu'on pourra faire le prochain ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rally pays de lozere historique Empty
MessageSujet: Re: rally pays de lozere historique   rally pays de lozere historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rally pays de lozere historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau au pays de la X
» Pays d'Aix Auto Classic
» bonjour de l'arrière pays niçois
» Pays d'Aix Auto Classic à Bouc Bel Air
» Ma X 1/9 de 1973...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Compétition-
Sauter vers: