Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tôles et plastiques de protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Tôles et plastiques de protection Empty
MessageSujet: Tôles et plastiques de protection   Tôles et plastiques de protection Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 10:58

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où vont ces protections sur un X1/9 1500 (je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes destinée à l'X1/9...).
Merci

Tôles et plastiques de protection Dscn4417

et celle-la, tôle d'environ environ 1 m de longueur ?

Tôles et plastiques de protection Dscn4418
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Tôles et plastiques de protection Empty
MessageSujet: Re: Tôles et plastiques de protection   Tôles et plastiques de protection Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:11

sur la 1ère photo, la plus grande pièce doit fermer le passage de roue (à l'intérieur de l'aile avant) sous les protections en plastique

les autres saispas
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Tôles et plastiques de protection Empty
MessageSujet: Re: Tôles et plastiques de protection   Tôles et plastiques de protection Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:21

Sur la 1ère photo:
Plastique du haut, c'est le protecteur du contacteur de marche arrière (se fixe sur le châssis côté réservoir essence)
Plastique du bas se fixe dans le passage de roue avant en dessous du passage de roue plastique (ce plastique empêche l'eau de rentrer dans le châssis)
La 2ème photo ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Tôles et plastiques de protection Empty
MessageSujet: Re: Tôles et plastiques de protection   Tôles et plastiques de protection Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:38

La vache ! Quelle efficacité Very Happy merci à vous 2...

Alors, la seconde photo je pense que c'est plutôt issu d'une ... Rallye 2... que j'ai démontée à la fin des années 70 après l'avoir mise sur le toit Very Happy

Le grand cache, apparemment je n'en ai qu'un seul (déjà la mienne n'avais plus de tout ça... pourtant celui-la à des trace de vert donc il serait quand même issu de la mienne qui était verte à l'origine et a été repeinte en rouge en 2004, j'avais donc dû le garder dans un coin - il n'a pas de traces de rouge donc il n'était déjà plus sur la voiture lors de sa peinture.

La grise de 84 n'avait que les grands passages de roues en plastique que je vais réinstaller quand j'aurai fini tous les réglages.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Tôles et plastiques de protection Empty
MessageSujet: Re: Tôles et plastiques de protection   Tôles et plastiques de protection Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 12:21

Les plastiques avant gauche et droit pour empêcher l'eau de rentrer dans le châssis sont montés sur toutes les X1/9
Par contre les passages de roue plastiques sont montés uniquement sur les X1/9 1500 cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Tôles et plastiques de protection Empty
MessageSujet: Re: Tôles et plastiques de protection   Tôles et plastiques de protection Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 15:19

Eh ben je devrais vérifier car je pense que je n'ai aucun de ces plastiques. Je n'ai pas les passages de roue avant, ça c'est certain...
A défaut, quelques photos de où ce devrait être situé seraient le bienvenu (pas d'urgence en ce qui me concerne).

A défaut, as-tu ces pièces, Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Contenu sponsorisé





Tôles et plastiques de protection Empty
MessageSujet: Re: Tôles et plastiques de protection   Tôles et plastiques de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôles et plastiques de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 3 tôles/plastiques de protection sous moteur 1500
» Protection
» Housse de protection
» toles de réparation
» RECHERCHE Plastiques Pare-choc avant x1/9 1500 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: