Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une X sur le plateau Langrois

Aller en bas 
+10
Jéjé125tc
thierry1500
tondu
VIPER
Steph51
laurent 74
ALAIN
fabrizio
david14
micka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 15:58

Je t'appelle tout à l'heure comme convenu, j'ai peut être une solution ......
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Haute Marne

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:00

fabrizio a écrit:
Je t'appelle tout à l'heure comme convenu, j'ai peut être une solution ......

Ti amo Fabrizio whaou
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:29

welc
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
micka

micka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Haute Marne

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:46

Merci bourdon...

Je vais tacher de descendre faire des clichés dans la semaine. ça fait un moment que j ai pas vu la bête...
Revenir en haut Aller en bas
x1/9-86

x1/9-86


Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Poitiers

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 17:44

Bienvenu à toi micka !! lol!

J'attends les photos de ta X avec impatiente Smile cheers

Amicalement
x1/9-86 :#s
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Haute Marne

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 16:37

et qui c est qui a trouve un ensemble moteur bv faisceau ecu complet de turbo i.e pour greffer dans le X .... ben c est bibi lol!

bon, qu'est ce que je vais faire du 1500... est ce que ca rentre dans une cinquecento???
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 16:57

micka a écrit:
et qui c est qui a trouve un ensemble moteur bv faisceau ecu complet de turbo i.e pour greffer dans le X .... ben c est bibi lol!

bon, qu'est ce que je vais faire du 1500... est ce que ca rentre dans une cinquecento???
yesss

_________________
une X sur le plateau Langrois - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 17:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:52

JE CROIS QUE PHIL70 CHERCHE LES SUPPORTS D'ERIER DE UNO TIE
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
phil70




Nombre de messages : 56
Age : 69
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Raincourt, Haute-Saône

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 20:47

Oui c'est exactement ça Bruno , merci pour ton aide

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Haute Marne

une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 10:01

Misère.  
Plus de 06 mois sont passes et je n ai quasiment rien poste sur le forum...
Alors quoi de neuf...
Et bien je me suis rendu en compagnie d'un vieil ami d enfance à epoqu'auto, et ce dernier roulant également en X a saute le pas et s est inscrit au club... Je ne vais pas tarder à en faire de même...
D ailleurs je voulais remercier l'intégralité des membres présents sur le stand du club pour leur accueil et leur gentillesse.

Sinon le X....
Euh...
J ai honte... Rien, que dalle, nacash, niet popov...
Suite à l  achat de la maison, il a fallu faire un choix : passer le budget dans le X ou dans la grange qui servira d atelier pour le X, la GTA et les centos...
Le second choix s est avéré le bon, car la grange prenait l eau par le toit et une partie des murs...
Le X devrait prendre ses quartier d hiver sur la dalle de béton toute neuve d ici peu, sous de belles tuiles et près d une belle servante...
Donc non, pas d avancement sur la bête... Quelques pièces ont été achetées ( un tableau de bord de bertone, donc noir) car le mien est en train de péricliter à grande vitesse, le bloc de turbo i.e avec sa boite et ses périphériques, un kit de freins de palio pour mettre sur le train avant ( passage en 14 obligatoire, mais comme j ai ''gagné'' des speedline 5branches de punto GT) un peu de doc, un peu d outillage, un peu de déco pour le garage). on va attaquer cet hiver à tout dépouiller... S'il ne fait pas trop froid dans le bazar...



Edité JLouis42: J'ai déplacé les commentaires concernant Epoq'Auto dans un nouveau sujet spécifique : https://x19forum.1fr1.net/t4461-epoq-auto-2016-n1#57600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une X sur le plateau Langrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une X sur le plateau Langrois   une X sur le plateau Langrois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une X sur le plateau Langrois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: