Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackou

Jackou


Nombre de messages : 241
Age : 64
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Proche de Saintes en Charente Maritime

Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Empty
MessageSujet: Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300   Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:42

Bonsoir à tous,
Il m'arrive un truc trop bête. Je voulais remplacer mes 4 cartouches d'amortisseurs qui sont de plus en plus inefficaces. Après consultations sur internet, j'ai commandé 4 cartouches KYB 363017 pour redonner de la tenue de route a la voiture. Après démontage du premier à l'avant, je me suis rendu compte que mes amortisseurs étaient équipés de jambes de forces avec les cartouches serties.......grand moment de solitude avec mon ressort compressé a la main. Je cherche donc 4 jambes de forces démontables à acheter bien sûr av et ar si qq en dispose.
Merci d'avance. merci
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Empty
MessageSujet: Re: Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300   Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 21:19

Bonsoir,
Je possède ce qu'il te faut, pour l'avant suspension complète 500 euros
Pour l'arrière suspension complète 600 euros
Effectivement c'est horriblement cher, mais ça l'avantage d'être efficace, garanti, sérieux et certain que ça se monte, contrairement à tous les autres sites qui expliquent le contraire
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Jackou

Jackou


Nombre de messages : 241
Age : 64
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Proche de Saintes en Charente Maritime

Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Empty
MessageSujet: Amortisseurs    Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 06:46

Bonjour VIPER
Oups, je ne pensais pas que cette histoire d'amortisseurs me mènerait à choisir entre mon budget vacances en famille ou ma X1/9. J'ai compris néanmoins qu'il faut être vigilant sur l'adaptabilité des pièces achetées de ci de là.
Je te remercie cependant pour ta réponse.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Empty
MessageSujet: Re: Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300   Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche amortisseurs voire jambes de forces uniquement 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 amortisseurs x1/9 1300 jambes de force demontables 100 e
» Recherche amortisseurs X 1/9 1300 cc de 1976
» VENDS JEU AMORTISSEURS AVANTS NEUF X1/9 1300 cm3 ou 1500 cm3
» jeu de cales pour tête d'amortisseurs 1300 ou 1500
» cherche cabochon clignotant 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: