Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 moquette coffre avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 18:33

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche sur le site d'une photo où je pourrais voir comment se présente la forme de la moquette du coffre avant de nos voitures !!.... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Il me semble avoir déjà vu une photo d'un coffre avant avec de la moquette mais impossible de la retrouver !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:24

Je n'ai pas fait la recherche sur le forum, mais voilà à quoi ça ressemble en dehors du coffre

http://www.x19partsholland.nl/CATALOGUS/tabid/2470/ProdID/5204/CatID/651/language/en-US/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:33

Super !! Merci à toi Thibou !! Je n'ai pas pensé à jeter un oeil sur les sites des fournisseurs de pièces. Je pensais qu'on n'en trouvait plus... Je sais maintenant que si !
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:36

Sur ton X1/9, ce n'est pas une moquette qu'il y avait dans le coffre avant, mais un tapis caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:39

Merci Viper, j'avais cette intuition en effet, d'ailleurs ce rectangle en caoutchouc existe bien sur le mienne. Je trouve que ça fait plus sympa avec une moquette ! Et ça ne nuit pas en rien pour la remettre d'origine si on le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:42

Certainement, mais tu n'as pas les attaches de carrosserie pour tenir la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:46

Ah !!... Tu fais bien de me le dire alors !!... Dans ce cas, ça n'a aucun intérêt n'est-ce pas ?... A moins que ces fixations ne soient pas complètement indispensables ?... Cette moquette à l'air rigide...
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:49

Oui, d'origine elle est assez rigide, mais sans les fixations, l'avant de la moquette relève et les côtés tombent dans le coffre.
Peut être qu'avec quatre points de colle elle va tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:58

Ok ! Merci pour ces précisions Viper !! C'est toujours très intéressant d'en savoir un peu plus sur certains détails !

C'est curieux qu'on ne voit que très peu de photos de coffres avant sur le net. J'ai cherché sans succès ! C'est pour cela que je demandais si quelqu'un ici se souvenait dans quel post, on avait une photo du coffre avant d'une X avec moquette. Bref, j'ai vu à quoi cela ressemblait et j'ai eu les infos nécessaires pour me faire mon opinion !!

Merci encore à toi Viper ! Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 06:29

Pour fixer la moquette essaye la bande Velcro autocollante , ça tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 06:36

Ok ! Merci pour ta réponse thierry1500 ! J'y penserai le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moquette coffre avant Empty
MessageSujet: Re: moquette coffre avant   moquette coffre avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moquette coffre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ouverture du coffre avant 1300
» Câble de coffre avant
» ouverture coffre avant
» Modif ouverture coffre avant
» Toit de mon x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: