Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Futur Icsunonoviste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Futur Icsunonoviste... Empty
MessageSujet: Futur Icsunonoviste...   Futur Icsunonoviste... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 20:04

Salut !
Je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans et je bosse dans l'enseigne et la pub adhésive. Je joue de la batterie dans un groupe de rock et je fais un peu de sport quand j'ai le temps (AM et vélo).

Sinon, pour coller au sujet, je suis amateur de toutes les autos italiennes.

Je vous présente mes deux autos actuelles.
La première, que je possède depuis environ 8 ans, est une Ritmo Abarth 125 TC, de 1982 et a environ 250000km.
Elle a reçu mes soins sur pas mal de choses, surtout de l'entretien et une petite peinture par un pote, il y a 4 ans (les bandes "Abarth 2000" sont de ma fabrication, ainsi que le pare-soleil).
Glabalement, c'est une voiture très fiable, qui marche fort (pour ce que c'est et qui prend facile plus de 7000 tr) avec un look un peu "décalé" que peu de gens apprécient... mais moi j'adore ! Et comme elle est relativement rare, j'espère la garder longtemps encore !

Futur Icsunonoviste... 125tcavd2tp

Quant à la Croma, je l'ai acquise en octobre dernier, pour pièces.
J'en avais acheté une autre peu avant mais un gentil mossieur a râté son virage et j'ai retrouvé ma voiture alors stationnée en piteux état...
Du coup, j'ai inversé les rôles et la donneuse d'organes s'est transformée en voiture principale, l'autre étant alors destinée à la pièce.