Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Futur Icsunonoviste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Futur Icsunonoviste... Empty
MessageSujet: Futur Icsunonoviste...   Futur Icsunonoviste... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 20:04

Salut !
Je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans et je bosse dans l'enseigne et la pub adhésive. Je joue de la batterie dans un groupe de rock et je fais un peu de sport quand j'ai le temps (AM et vélo).

Sinon, pour coller au sujet, je suis amateur de toutes les autos italiennes.

Je vous présente mes deux autos actuelles.
La première, que je possède depuis environ 8 ans, est une Ritmo Abarth 125 TC, de 1982 et a environ 250000km.
Elle a reçu mes soins sur pas mal de choses, surtout de l'entretien et une petite peinture par un pote, il y a 4 ans (les bandes "Abarth 2000" sont de ma fabrication, ainsi que le pare-soleil).
Glabalement, c'est une voiture très fiable, qui marche fort (pour ce que c'est et qui prend facile plus de 7000 tr) avec un look un peu "décalé" que peu de gens apprécient... mais moi j'adore ! Et comme elle est relativement rare, j'espère la garder longtemps encore !

Futur Icsunonoviste... 125tcavd2tp

Quant à la Croma, je l'ai acquise en octobre dernier, pour pièces.
J'en avais acheté une autre peu avant mais un gentil mossieur a râté son virage et j'ai retrouvé ma voiture alors stationnée en piteux état...
Du coup, j'ai inversé les rôles et la donneuse d'organes s'est transformée en voiture principale, l'autre étant alors destinée à la pièce.
Elle est de 1986 et est équipée du 2.0 Turbo ie de 155 ch.
Performante pour une berline, ce n'est pas une sportive mais le moteur ne demande qu'à être réveillé (d'origine, la pression de sural est de 0,55 avec des injecteurs tout minis !).
En ce moment, je lui prépare son "réveil" grâce notamment aux précieux conseils d'un sorcier marseillais !

Futur Icsunonoviste... S3010003dk3

Je connais le Club X1/9 Europa par le biais des frères Paris que j'ai rencontrés à Montlhéry, il y a déjà quelques années.
Nous avons participé à des meetings communs et j'apprécie sincèrement la bonne humeur que ces gaillards dégagent.
J'ai aussi eu le plaisir de converser plusieurs fois avec Bernard ainsi que quelques autres personnes (que je verrais à Spa ?).

Je n'ai pas encore d'X1/9 mais j'espère franchir le pas d'ici peu.
Cette auto me fait rêver depuis que je suis gamin et la passion pour ces autos, je la tiens de mon père qui est un mordu lui-aussi.
Il possède (et a possédé) des Ritmo Abarth 125 TC et 130TC, plusieurs autres FIAT et a aussi aujourd'hui une Thema ie Turbo (une fusée !).
... mais pas d'X1/9 non-plus !

Un jour viendra... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Futur Icsunonoviste... Empty
MessageSujet: Re: Futur Icsunonoviste...   Futur Icsunonoviste... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 20:57

Salut Jéjé,
A mon tour de t'accueillir sur le forum et de te souhaiter tous mes voeux de réussite pour trouver la X1/9 de tes rèves ! I love you
Nous serons toujours à tes cotés pour te conseiller et t'aider afin que ce rève devienne vite réalité bounce
A bientôt sur le circuit de SPA Francorchamps.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Futur Icsunonoviste... Empty
MessageSujet: Re: Futur Icsunonoviste...   Futur Icsunonoviste... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 07:50

Ces messages appartiennent au passé désormais Very Happy

Entre temps, il y a eu Spa et l'achat de ma Bella drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Icsunonoviste... Empty
MessageSujet: Re: Futur Icsunonoviste...   Futur Icsunonoviste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Icsunonoviste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire !
» x1/9 retour vers le futur
» Retour vers le futur II
» Bonjour d'un probable futur proprio d'X1/9 !
» Peut être un futur proprio d'X1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: