Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Empty
MessageSujet: Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av   Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 22:42

Bonjour , je recherche une tubulure admission pour Weber idf ainsi qu'un spoiler av.merci de votre aide . Salutations Bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Empty
MessageSujet: Re: Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av   Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 22:46

quelle modèle de spolier av cherche tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Empty
MessageSujet: Re: Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av   Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 22:53

Mon auto est un 1300 des années 76 serie speciale et si je ne me trompe d'origine c'est un gros spoiler en sorte de plastique . je ne l'ai pas connu sur l'auto .j'aimerai queque chose qui s'y raproche. j'aime beaucoup la forme du dallara . Si vous avez phos pour m'aider Merci . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Empty
MessageSujet: Re: Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av   Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 09:36

je pense que tu parle de ce spoiler là

Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Photo_10

pour info je n'en ai jamais trouvé......
angelo a peu-etre une piste???


amitié fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Empty
MessageSujet: Re: Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av   Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:13

Bonjour fred et pat, c'est tout à fait celui la . Donc difficile à trouver . merci tout de même pour la photo . amitiés .bazilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Empty
MessageSujet: Re: Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av   Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pipe d'admission alquati pour carbu dellorto
» Cherche jantes pour Dallara.
» PIPE D'ADMISSION POUR WEBER
» Vends collecteur admission pour 2 Weber 40
» Vends Collecteur admission pour paire de Weber'girnne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: