Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mécanisme lève-vitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Mécanisme lève-vitre Empty
MessageSujet: Mécanisme lève-vitre   Mécanisme lève-vitre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 06:21

bonjour à tous,

J'ai fait un rapide tour sur les sujets exposés concernant les lèvre-vitres mécaniques mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Y a-t-il un truc pour faire en sorte de régler la vitre d'une portière afin qu'elle arrive en bout de course assez haut pour faire le joint avec le caoutchouc fixé sur le toit amovible et assez bas pour qu'elle se trouve à ras la portière ? J'avoue ne pas comprendre. Si je la règle de sorte à la faire arriver suffisamment haut pour l'étanchéité en cas de pluie, la vitre une fois baissée dépasse de la portière d'au moins 5 cm... Mais peut-être n'y a-t-il aucune solution à mon problème ?
Si quelqu'un connaît le moyen de régler cette vitre de manière simple, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Mécanisme lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme lève-vitre   Mécanisme lève-vitre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 12:22

bonjour
pour le reglage "haut" c'est par l'exentrique en plastique noir tenu par une vis
pour le bas il me semble qu'il n'y a qu'une butée caoutchouc (ou deux) sur le bas de l'interieur de porte

Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Mécanisme lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme lève-vitre   Mécanisme lève-vitre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 17:32

L'excentrique noir ??... Effectivement, j'avais vu cet excentrique mais je n'avais pas fait la relation !! Merci beaucoup à toi Alain ! J'aurais dû me poser la question mais comme l'excentrique disparaît à un moment donné, je ne pouvais pas deviner ! Super sympa à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanisme lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme lève-vitre   Mécanisme lève-vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanisme lève-vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] vitre et mecanisme de leve vitre
» LEVE VITRE
» 1977 - 1290 CM3 - FIAT X 1/9 - mécanisme vitre
» poignée leve vitre
» Remplacement petite vitre avec rétroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: