Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit jeu cinematographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Petit jeu cinematographique Empty
MessageSujet: Petit jeu cinematographique   Petit jeu cinematographique Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:50

Salut,
Reconaissez vous cette maison ? (elle est en vente a un prix tres modique Laughing
http://www.lapoulefaisane.com/annonces/achat-de-prestige/maison/montfort-l-amaury-78/66207611.htm?lang=fr
http://www.immovision.com/annonce-immobilier-vente,propriete,montfort,l,amaury-fr-0-12675-1043vm.html
 
Indices: son seuil à été foulé par de grand acteurs comme: Gerard Depardieu, Christian Clavier, Elie Kakou, José Garcia....
 
Reponses: (vue dans 4 films)
Les anges gardiens (1995) de Jean Marie Poiré     &
La verite si je mens (les 3 films)
 
La preuve en image:
 
Petit jeu cinematographique 55fb
Petit jeu cinematographique Jxzw
 
Petit jeu cinematographique 4ho8
Petit jeu cinematographique Wso6
 
Petit jeu cinematographique Bllc
Petit jeu cinematographique Mkrh
 
Petit jeu cinematographique Xljr
 
En plus, j'ai eu confirmation de l'agence immo (que j'ai appellé au culot Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Petit jeu cinematographique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinematographique   Petit jeu cinematographique Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:23

Amusant!!
Tu es tombé dessus par hasard, ou tu cherches réellement une maisons dans cet ordre de prix?? Laughing Laughing Laughing 
Tu crois que les voiture son livrées avec le garage? Laughing 
Si tu veux plus de photos, je peux la visité pour toi, je suis a 10 km. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Petit jeu cinematographique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinematographique   Petit jeu cinematographique Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 08:43

Tout a commencer avec Les anges gardiens où sur une courte scene, on voit un panneau :"chemin du Poteau commune de Montfort L'amaury". J'ai tappé tout ca dans Google earth: et la maison sur laquelle je suis tombé correspondait a ce que je voyais dans le film.
Puis j'ai vue les La verite si je mens et j'ai reconnu la maison une fois de plus.
En suite ,le hazzard à fait que j'ai decouvert quelle était en vente.

Mais il y a aussi celle ci qui se trouve à Thoiry, les vignettes:

Petit jeu cinematographique 0uno

Qu'on retrouve dans Les visiteurs :

Petit jeu cinematographique Wm9u
Petit jeu cinematographique 1vrg

Et stupeur, les scene de l'inteurieur de la maison ont été tournées dans une autre maison ( dont j'ignore, si elle existe vraiment où elle se trouve):

Petit jeu cinematographique 2ru8

Petit jeu cinematographique U1th

Petit jeu cinematographique Q8bi

Source:http://www.montfort-immobilier.fr/annonce,vente-villa-10-min-montfort-l-amaury,5262,6695851p,fr.html

Si ca ne te derenge pas (ou meme, si ca t'amuse), je veux bien que tu la(les) visite(s) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Petit jeu cinematographique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinematographique   Petit jeu cinematographique Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 20:08

Effectivement, je connais bien la maison du film Les Visiteurs, mais j'ignorais qu'elle était a vendre (et surtout aussi chère!).
Voici des photos de l’entrée, que l'on voit aussi dans le film de mémoire, prise hier en pleine promenade avec le fiston.
Pour ce qui est des visites, je crois mes airs d'homme du peuple vont vite freiner l'agence Evil or Very Mad 
Et pas si simple de faire passer la X1/9 pour une ferrari coté gabarit Very Happy 


Petit jeu cinematographique Dsc02010

Petit jeu cinematographique Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Petit jeu cinematographique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinematographique   Petit jeu cinematographique Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:29

Sa fait chère "la p'tite bicoque sans prétentions",
comment certains font-ils pour vivres dans un si pitoyable logis ? C'est une villette de manants ! Laughing  Laughing 

Merci en tout cas, sympas les photos de ce lieu culte jap 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu cinematographique Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinematographique   Petit jeu cinematographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu cinematographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit a petit cela avance.
» urgent lycéenne en détresse
» un petit bonjour
» petit essais
» La Fiat X 1/9 de Ludo131

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: