Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 X1/9 Prototipo

Aller en bas 
AuteurMessage
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:26

Magnifique voiture construite par Angelo, 4 ans de travail!

http://www.leboncoin.fr/voitures/439758286.htm?ca=12_s#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: Re: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:38

Une superbe auto.

Mais non homologuée au VHC contrairement à ce qui est décrit sur l'annonce.
Disposera-t-elle de son passeport technique ? Cela m'intéresse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: Re: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:01

comme on le disait ,sur un autre post tout depend du moteur mis dedans.de l empatement ext ext.je dis ça parce que sue certaine il a le moteur d origine sur celle la sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: Re: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:16

j'ai passé un mail à cet annonceur le mois dernier sur le site LE BON COIN pour avoir des infos mais je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: Re: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:23

c est un gars du forum beaucoup le connaissent,je ne sais pas si c est celle avec le 130tc ou celle avec le 1300.apres je ne sais pas si il en a d autrede modifier.pp jéjé ,ext ext peuvent t en dire plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: Re: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:45

Servez vous de l immatriculation, et vous verez que c est la groupe 3
avec moteur 1300CC
elle est sur notre forum, dans rubrique preparation LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: Re: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:36

Je craint qu'elle ne soit homologuée qu'en gr5 pour la course de côte, je serai surpris que les phares et pas mal de trucs soit homologué en gr3 ou 4, de plus la prototipo était une gr5. et elle était montée avec le 1800 double arbre (et peut être meme 16s) de la 124 gr4. Il faut dire que c'était en quelque sorte un banc d'essai en vue d'une homologation ultérieure qui a été tué dans l'oeuf par la direction de Fiat qui a favorisé Lancia et sa Stratos.

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X1/9 Prototipo Empty
MessageSujet: Re: X1/9 Prototipo   X1/9 Prototipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X1/9 Prototipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débarqué
» prototipo
» Les x1/9 Abarth prototipo
» prototipo a vendre
» Fiat X1/9 Prototipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Automobiles - Achat - Vente-
Sauter vers: