Mais non homologuée au VHC contrairement à ce qui est décrit sur l'annonce. Disposera-t-elle de son passeport technique ? Cela m'intéresse de savoir.
Invité Invité
Sujet: Re: X1/9 Prototipo Jeu 28 Fév 2013, 22:01
comme on le disait ,sur un autre post tout depend du moteur mis dedans.de l empatement ext ext.je dis ça parce que sue certaine il a le moteur d origine sur celle la sais pas
Invité Invité
Sujet: Re: X1/9 Prototipo Jeu 28 Fév 2013, 22:16
j'ai passé un mail à cet annonceur le mois dernier sur le site LE BON COIN pour avoir des infos mais je n'ai pas eu de réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: X1/9 Prototipo Jeu 28 Fév 2013, 22:23
c est un gars du forum beaucoup le connaissent,je ne sais pas si c est celle avec le 130tc ou celle avec le 1300.apres je ne sais pas si il en a d autrede modifier.pp jéjé ,ext ext peuvent t en dire plus que moi
Invité Invité
Sujet: Re: X1/9 Prototipo Ven 01 Mar 2013, 11:45
Servez vous de l immatriculation, et vous verez que c est la groupe 3 avec moteur 1300CC elle est sur notre forum, dans rubrique preparation LOLO
Invité Invité
Sujet: Re: X1/9 Prototipo Ven 01 Mar 2013, 19:36
Je craint qu'elle ne soit homologuée qu'en gr5 pour la course de côte, je serai surpris que les phares et pas mal de trucs soit homologué en gr3 ou 4, de plus la prototipo était une gr5. et elle était montée avec le 1800 double arbre (et peut être meme 16s) de la 124 gr4. Il faut dire que c'était en quelque sorte un banc d'essai en vue d'une homologation ultérieure qui a été tué dans l'oeuf par la direction de Fiat qui a favorisé Lancia et sa Stratos.