Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kit carrosserie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:40

salut a tous,voila moi je n en ai plus besoin.mais si quelqu un a besoin d un kit carrosserie,ou des partie comme les ailes ou autres.j ai appris hier par un des patrons de ses deux société que les kit venant de chez fibrecar.it ou de chez di fulvio.it vienne de la mémme société.
alors si quelqu un en a besoin regarder ,le prix et rien que le prix .il y a 2 autres société qui les vends en europe une en belgique et une en suede ou en norvége.j avoue que ce dernier j ai pas tres bien compris
il y a aussi un vendeur au etat unis

c est pas des nouvelles bien fraiche,mais ça permettra au autre de ne pas se faire avoir.sur la qualité puisque maintenant on saura qu ils sortent,tous du mémme endroit
bonne soirée a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: recherche 4 extension et spoiler en fibre   kit carrosserie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:51

bonjour josé . je suis a la recherche de 4 ext et spoiler en poly en france il i a personne kit fait le kit groupe 4? salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:16

salut en france je ne connais personne qui face ce kit ,n y les autres d aillieur.je crois bien que tout ceux du forum on acheté les leurs en italie.
tu en es ou avec ta voiture? ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:16

Bon a savoir Wink

Je me le note dans un coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:04

la voiture sa avance j ai racheté ue uno turbo ie phase1 formula de 1986 pour le moteur boite et pour la carrosseri il me manque que le kit. j ai appeler mc racings il refond un kit poly pour le x1/9 mais se n est pas se que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:06

sur ton x 1/9 sais le kit de cher difulvio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:57

oui je l ai commandé la bas,regarde les prix chez fibrecar.it.ce sont eux les fabricant de ce kit .regarde surtout niveaux tarif puisqu ils sont identique.il y a une 3 eme boite qui en fait ,je ne me rappelle plus le nom,si je ne l ai pas marqué au depart du pos cherche un peu ,tu vas trouver.les moules sont identique,il n y a que la façon de les travaillés(sauf chez di fulvio et fibrecar,qui sont vraiment identique) qui est differente.il ne sont pas parfait au montage tu devra les retouchés.surtout une des ailes arriére.
bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 06:06

bnjour. j ai regardé cher fibercac mai il ni a pas les prix ou je ne vais pas sur le bon site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:34

envoie leurs un message ,l addresse est dessus la page.ils te repondront a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 05:54

bonjour josé. quel est la diferance entre les extension de di fulvio et celle du kit prototypo?j ai vus sur un pos tu a fait un sacré boulot de carrosseri sur ton x1/9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:11

salut julo pour avoir vu une vrai abarth.les extention sont moins l arge sur l abarth a l arriere,elles sont riveté sur l abarth .soudé sur les gr4 ou 5.autre chose la jupe avant est différente.le matos c est le mémme fibre pour les 2

oui c est un sacré boulot pour répondre a ta question et ce n est toujours pas fini.tu me dira si fibrecar te reponds stp et a combien ils font le kit gr4.au cas ou j en explose une merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:46

salut josé j ai envoié un mail hier a fibercar pour le moment toujour pas de reponse. j attend encor deux jour puis je vais les appeler mon pere parle bien la langue. les deux qui sont en photo en age d acceuil sais un kit abarth et l autre un di fulvio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:14

non 1 c est l abarth l autre ,le dalara.toi il faut que tu demande il kit gruppo 4.a part si tu veux y mettre +de 2000 euro.la tu peux acheter les 2 premiers.je suis aller voir chez di fulvio,pas vu le gr4 est ce qu ils sont en rupture je ne sais pas.tu me tiens au courrant ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 06:14

salut josé. je voulait dire les 2 qui sont en page d acceuil du forum? POUR LES PIECE JE TE TIEN AU COURANT.A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 08:36

ok je n avais pas compris,
alors la mienne gr4
celle de didier kit abarth
l abarth est beaucoup plus complet, donc plus cher.je ne sais pas combien d elément exactement.
pour le gr4 tu as les extention d aile et la jupe avant et basta

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:11

salut josé. j ai une reponse de belgique il font le prototypo les 4 aile les 2 ecope d air et spoiler avant complet avec trou pour longue porté 650 prix pro et i font un kit groupe 2 qui et casi parreil sant trou pour les longue porte 550 prix pro. et il fon aussi le becquet prototypo a moulé sur male arrire tole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:22

salut josé . tu sais ou didier a pris son kit prototypo?aurai tu une photo du tien de coté svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:05

salut julo désolé ,je suis partit 3 jours,apparament le mémme que moi doit etre le gr2 chez eux.j ai des photo oui ,ce soir je t en mettrais .pour didier je ne sais pas pose lui la question, je ne peux pas repondre pour lui a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:18

kit carrosserie Avant_10 voila le kit.
l aileron arriere qui plait temps a jéjé ,pat , lol! ext ext etait un truc vendu par fiat a l origine pas une partie du kit ou un truc tuning.il se vend encore mais faut chercher,je l ai vu il n y a pas longtemps sur un site mais lequel??? M EN RAPPELLE PLUS HONNETTEMENT a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:43

kit carrosserie La_riv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:04

salut josé. chez fibercar le prototypo il le fournice plus il i a que le dallara. et se qui est pur le groupe 2 en belgique sais le meme que le prototypo mai moin large
Fichiers joints
kit carrosserie Download?action=showthumb&id=61sans-titre.png
(68 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:36

j ai pas compris celui de la photo,c est en belgique ou en italie? celui la je ne l ai jamais vu.chez di fulvio il n y a plus non plus n y le gr4 ou 5 n y l abarth.il ne te reste plus beaucoup d endroit,si tu prend ça.j en avais vu un en irlande aussi regarde sur le net.apres avoir acheté le mien .j ai viré les addresse .regarde si tu le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:47

la photo sais le groupe 2 en belgique qui est moin large que le prototypo. celui qui vende chez di fulvio a 480 ht sais le meme que le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:14

le kit c est ça, mais il n est pas tout a fait comme le mient du moins la jupe avant.ça te fait 480+ 21% voir 23 % de tva + le transport
la tva en italie n est pas la mémme qu içi sur les pieces auto.il y a 2 tva possible c est pour ça que je t ai mis 21 ou 23%
moi je n ai pas payé ça. parce que je l ai fait commander par mon cousin qui a le garage en italie.
il n y etait ,pas en debut de semaine et si eux l on fibrecar la car c est eux qui le fabrique, renvoies leur un message avec la reference juste.peut etre qu il le fabrique a chaque commande a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit carrosserie Empty
MessageSujet: kit   kit carrosserie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:53

bonsoir. enfin recus le kit carrosseri maintenan au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: kit carrosserie   kit carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carrosserie
» carrosserie
» KIT CARROSSERIE
» Carrosserie coffre
» conseil carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: