Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de console de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:25

https://www.youtube.com/watch?v=0tzfj9tJlRU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:56

Génial !!!cheers

Même si c'est l'homme invisible qui pilote,
les voitures sont bien modèlisées !!!Laughing

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 19:56

ça fait plaisir ça !!! J'avais enragé de voir que dans le dernier Gran Turismo elle avait été oubliée:twisted: là ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 07:10

De quel jeu ces images proviennent elles ? et de quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Infos sur le jeux...   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:24

Apparemment ça provient du jeu de course RFactor sur PC, mais ce n'est pas d'origine dans le jeu, il faut le rajouter par ce qu'on appelle un MOD...Suspect

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014029.htm

Pour avoir le jeu c'est facile, quand à trouver le MOD, c'est beaucoup plus dur...Crying or Very sad

Donc, je crois qu'on va se contenté de regarder...

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 09:45

Salut
Pour ceux qui veulent s'amuser sur pc (GTA San Andreas)

Pour les amateurs de console de jeu Galler10
Pour les amateurs de console de jeu Galler11
Pour les amateurs de console de jeu Galler12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 15:41

bravo laurent, j'adore les trois "photos" que tu viens de mettre sur le forum, c'est fou ce que la definition et proche du vrai......

bravo encore autre chose de la x1/9 que je connaissais pas ??

MERCI

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 16:43

Sur la photo portière conducteur ouverte, on voit que c'est la voiture de Titi (sellerie rouge et noire mais avec mes jantes Twisted Evil ) et en charmante compagnie...
Vivi, j'espère que c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 19:08

tiens jéjé tu peux verifier de suite
Pour les amateurs de console de jeu Galler13

pour ceux qui possèdent une jaune
Pour les amateurs de console de jeu Galler14
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 09:11

scratch
Oui, c'est bien possible ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 09:05

Salut à toutes et tous, me revoilà...

Génial ces vidéos et images !!!
Je connaissais Need For Speed High Stakes : un vieux jeu PC avec également un MOD pour intégrer une jolie X1/9 1500 en 3D. J'avais même organisé un tournoi sur Grand Ecran (vidéoprojecteur) en Corse lors des 30 ans de la Fiat X1/9, c'était en 2002. Mais là, ça déchire ! La modélisation et les modélisation sont presque parfaites.

Questions :
- R Factor est-il dispo sur Playstation 3 ??? (eh oui, je ne joue pas sur PC...) D'enfer ces Dallara !...
- GTA San Andreas : s'agit-il d'un jeu à part entière ou d'une courte séquence vidéo dans la ville de San Andreas ? S'agit-il de GTA le 1er du nom ? Est-il dispo sur Playstation 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 08:14

salut à vous toutes et tous
pour GTA San Andreas je sais que c'est un jeu à part entière où l'on intègre une x1/9.
Mais pour plus de détails (comme je ne suis pas calé dans ce domaine) envoyez moi un MP et je vous donnerai le mail de mon fiston qui lui sera en mesure de vous en dire plus....
à+++
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:38

Hello,

Il existe un d'autres adds-on pour ce jeu PC - R FACTOR, notamment celui avec lequel on peut conduire une X1/9 Dallara. Voici 2 vidéos (mais il y en a plusieurs sur le net - il suffit de chercher un peut sur youtube).
https://www.dailymotion.com/relevance/search/x1%252F9/video/x4od13_x19-safety-car_videogames

https://www.youtube.com/watch?v=KTZUjxc6d74

https://www.youtube.com/watch?v=uDuQQ8g57hw


Dernière édition par Titi91 le Lun 10 Nov 2008, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 21:49

Hello,

Nouvelle vidéo mais cette fois-ci avec un autre jeu :

Il s'agit cette fois de Need For Speed - Most Wanted sur PC

https://www.youtube.com/watch?v=wRjrkPf-9bQ&feature=related

La qualité de l'enregistrement vidéo est trés moyenne mais ca promet an niveau animation et graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 17:41

Il est equipé d'un pot Ansa, sympa, par contre, je souhaite a personne de conduire sa X comme lui, bonjour les degats!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de console de jeu Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de console de jeu   Pour les amateurs de console de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de console de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage console 1300
» cablage console centrale
» Cache bouton de console
» cache console centrale 1500
» [WANTED] FIAT X19 1974 Console Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: