Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une x1.9 dans alerte cobra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:04

j ai vue ce soir le 13.08.2012 une bertone dans alerte cobra sur tmc .dans le dernier des episodes de la soirée.elle passe bien longtemps en plus messieur dames,a vos replay sur TMC a+
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:16

Bonjour,
bien vu José, un vrai méchant qui ne fait surement pas partie du forum...
une x1.9 dans alerte cobra X211
une x1.9 dans alerte cobra X311
une x1.9 dans alerte cobra X411
Un vrai méchant, je vous dis ...une crapule pret à tout.
une x1.9 dans alerte cobra X511
une x1.9 dans alerte cobra X611

Je vous raconte pas la fin.

Saison 3, épisode 3 'la taupe', c'est vrai qu'on voit la X un moment.

à bientôt.

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:34

salut bruno,je n avais jamais vu une x.aussi longtemps dans un film ou feuilleton. heins la connais peut etre . en tout cas elle est bien belle
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:34

En effet, moi non plus, une vrai scène de "X", ça fait plaisir.
Et sur la première image, ce ne serait pas une Traban en arrière plan ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:12

oui ,tu as raison c est une traban,je connais pas la date du feuilleton ,mais,sur l autoroute xr3 M3e30ext ext,voitures fin 80 debut90.bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:59

Pour dater l'épisode il faut voir la merco ou la BM des héros (c'est souvent des modèles précédents maquillés) ; le reste de la production utilisait des véhicule de casse sans modifications.

La série a tourné sous au moins deux productions avec peu de décors. Une des dernières séries allemandes de ce genre a avoir été diffusées. (la premières étant "le clown" )
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 07:00

comment vous faites pour voir la video??
je trouve pas boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 10:35

salut alain,personnellement,je n ai pas chercher la video,je ne peux pas t aider ciao a +
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:16

Bonjour,

J'ai déposé l'extrait vidéo sur un serveur free.
Vous pouvez télécharger cet extrait sur:

http://dl.free.fr/epbuBHVKc

il vous faudra sans doute recopier un petit texte entre guillemet dans la zone prévue puis cliquer en dessous sur 'valider et télécharger le fichier'.



a+



Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:50

merci a toi cheers
j'essaie de suite
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:36

ca a marcher: merci!!

en fait elle est de couleure verte foncée
pas courant comme couleur pour une x1/9: est ce meme d'origine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:18

merci pour la video bts,a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 14:26

salut regardez a 3.55 a+
https://youtu.be/I8xGXLhCJAI?t=3m55s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: photo noel 2013 italia   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:40

ça fait un moment que je n ai pas mis de photo alors
pour le plaisir

une x1.9 dans alerte cobra Photo_31


une x1.9 dans alerte cobra Photo_32


une x1.9 dans alerte cobra Photo_33


une x1.9 dans alerte cobra Photo_34

une x1.9 dans alerte cobra Photo_35


une x1.9 dans alerte cobra Photo_36


une x1.9 dans alerte cobra Photo_38
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 06:19

veinard !!!! tu a droit a la neige toi  :#s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 08:07

la il n y avait rien ,c est le jour du voyage, et coté italien .coté français par endroit il y en avait ,10 cm parfois ça pattiné grave ,fallait surtout pas s arrété . je le redis encre une fois ,j ai les r888 dessus ,"ils sont neuf "ça tien j ai allussiné 1.2 bar a l avant 1.4 a l ar .je n irais pas sur la piste de glace quand mémme mais bon.n oublie pas qu elle va courir sur piste de glace .j ai vu les pneu burzet la ,je ne sais pas si je vais prendre ça ou une marque italienne faut voir le prix la qualité se vos .j ai déjà reçu l invitation pour orciére merlette 2015.
sinon tu as vu ça roule les x l hivers pas la peine de les bacher  lol! 
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 12:24

quand j'etait jeune avec ma 1300 ,des qu'il neigeait j'allait faire des tours dans les chemins !!
j'avait meme des chaines dans le coffre car je me suis "tanké" plusieurs fois  lol! 
maintenant je la sort aussi sur la neige mais je ne fait plus le "fou"  geek 
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:27

ALAIN a écrit:
... je me suis "tanké" plusieurs fois ... 

Je poursuis mon stage d'intégration "modo" et me permets donc de te reprendre (en toute amitié bien sûr!!!)
En français (enfin c'est de la langue d'OC) on écrit je me suis tanqué.
En effet ce mot de langue d'Oc est utilisé par exemple dans pétanque qui vient des pieds tanqués au contraire de la lyonnaise où on lance la boule en courant.
Confirmation ici: http://fr.wiktionary.org/wiki/tanquer

Bon ceci dit tu es pardonnable car ta localisation dans le 71 te mets à l'écart de ces subtilités sudistes...

Pour ce qui est du verbe tanker il est difficile à trouver, je n'ai vu que cette référence: http://dictionnairedesverbesquimanquent.kamboo.com/tanker/
Sinon il y a le nom tanker qui est un navire réservoir, puisque tank est l'anglais pour réservoir.

C'était mon quart d'heure "la culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:18

c'est un peu pour ca que j'ai mis des guillemets car je n'etait pas sur que ca existait
pour ma peine  fouet   fouet   fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:02

ALAIN a écrit:
veinard !!!!  tu a droit a la neige toi  :#s 

salut alain ,c est bien pour inscrire ma fille au ski que je suis monté , sans neige et ça met arrivé il y a deux ans , dans le cac- . lol! 
mais moi j adore ça en voiture ,depuis avant le permis ,puisque j ai commencé la bas a conduire pour allez chercher la pain a 6klm a 12ans chut ,les carabimier a l époque n etaient pas tres regardant .car tout les paysan faisait ça .envoyer les plus jeune faire ,les courses .et les plus jeune apprenaient a conduire .la voiture r5 vitesse au volant bleu marine ,sous le neige c était bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:15

JLouis42 a écrit:
ALAIN a écrit:
... je me suis "tanké" plusieurs fois ... 

Je poursuis mon stage d'intégration "modo" et me permets donc de te reprendre (en toute amitié bien sûr!!!)
En français (enfin c'est de la langue d'OC) on écrit je me suis tanqué.
En effet ce mot de langue d'Oc est utilisé par exemple dans pétanque qui vient des pieds tanqués au contraire de la lyonnaise où on lance la boule en courant.
Confirmation ici: http://fr.wiktionary.org/wiki/tanquer

Bon ceci dit tu es pardonnable car ta localisation dans le 71 te mets à l'écart de ces subtilités sudistes...

Pour ce qui est du verbe tanker il est difficile à trouver, je n'ai vu que cette référence: http://dictionnairedesverbesquimanquent.kamboo.com/tanker/
Sinon il y a le nom tanker qui est un navire réservoir, puisque tank est l'anglais pour réservoir.

C'était mon quart d'heure "la culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!!!"

jlouis tu en sais plus que moi ,sur beaucoup de chose ,mais juste un petit rappel sur la langue occ comme tu dis ,mais occitane de son vrai nom ,cette langue est parlé de l Espagne ,catalan ,une grande partie du sud de la France ,de toulouse sur a Briançon en pensant par nice et menton ,puis l Italie avec le piemont ,le val d aosta la lombardie ,j oublie la corse du nord qui parle le genoi,le sud plus proche du sarde le sarde c est différent . par contre pas la liguria ,qui a un dialecte a par .du coup en parlant une des langue occitane tu te feras comprendre dans toutes ses regions , je le sais car je parle le piemonté bien mieux qui l italien etant donné quand famille on ne parlaient que ça comme presque tout le monde au piemont . et un peu le patois provençal ,mais bien moins ,mais je comprends tout par contre .aujourdhui en Italie comme en France toutes ses langues se perde car les jeunes trouvent que ça fait paysan .c est bien dommage je trouve car c est 1500 ans de cultures qui se perdent en mémme temps .tu sais je parle aussi le sicilien car avec la famille de mon pére on ne parlaient aussi que ça . il faudrait que ça revienne un peu avant de perdre l ames du pays et de ses regions
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:19

Salut,

Ce qu'il y a de bien avec toi José, c'est que tu parles toutes ces langues, dommage que ce soit en même temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:20

ALAIN a écrit:
quand j'etait jeune avec ma 1300 ,des qu'il neigeait j'allait faire des tours dans les chemins !!
j'avait meme des chaines dans le coffre  car je me suis "tanké" plusieurs fois  lol! 
maintenant je la sort aussi sur la neige mais je ne fait plus le "fou"  geek 

comme je te disais moi j ai presque 50 piges et je ne peux m en empécher ,il m arrive aussi de me retrouver stanké (ici on dis comme ça) memme si c est rare maintenant la neige et la glace c est trop bon et un de mes meilleurs ,coup de volants + de 10 ans que je fait des rallye sur ses matières en + en cas de sortie les vitesses sont plus basse et tu casse quand mémme moins .tout en douceur alain ne rien brusquer et anticipé un peu plus , et surtout surtout ne jamais freiné ,n y embrayé a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:22

bts77 a écrit:
Salut,

Ce qu'il y a de bien avec toi José, c'est que tu parles toutes ces langues, dommage que ce soit en même temps... lol!
comment en mémme temps pas compris se que tu veux dire ?
 pomp 
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:29

Bà, c’était une petite blague sur ton langage où on retrouve facilement de l'argot, de l'Italien, du Français, tout ça mélangé...

juste une blague, pas une moquerie,  :#s


Dernière édition par bts77 le Ven 24 Jan 2014, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une x1.9 dans alerte cobra Empty
MessageSujet: Re: une x1.9 dans alerte cobra   une x1.9 dans alerte cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une x1.9 dans alerte cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sonde pression et alerte d'huile
» anniversire cobra
» dans une casse
» Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)
» Recherche fabricant pot inox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: