Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 g

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




g Empty
MessageSujet: g   g Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:07

é


Dernière édition par josé le Jeu 17 Mai 2012, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

g Empty
MessageSujet: Re: g   g Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:08

Bonsoir,

Alors que je lisais le post de José... Voici ce qui s'est affiché comme pub au-dessus Razz Razz Razz
Ils sont vraiment partout wc

g Humour10
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




g Empty
MessageSujet: Re: g   g Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:12

:


Dernière édition par josé le Jeu 17 Mai 2012, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

g Empty
MessageSujet: Re: g   g Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:13

Salut José,
Ce problème est courant et est connu depuis longtemps. La Police dispose de nombreux moyens, notamment des moteurs Internet de recherche texte, photo, audio et vidéo permettant de verbaliser à distance les personnes !
Maintenant, il faut être idiot pour poster en 2012 sur Internet une vidéo au contenu risqué avec ses paramètres d'identité...

Idem pour les "simples" photos postés sur Internet. N’oubliez pas qu'avec notamment Facebook, on a dorénavant la possibilité de reconnaitre le noms des personnes présents sur certaines photos (ca s'appelle "Reconnaissance Faciale" et c'est activé par défaut sur tous les comptes Facebook).

Vous voilà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g Empty
MessageSujet: Re: g   g Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:46

[q


Dernière édition par josé le Jeu 17 Mai 2012, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

g Empty
MessageSujet: Re: g   g Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 07:08

A l'heure actuel dès que l'ont a un permis on est tous de futurs piéton , c'est sur qu'un 160 ou plus selon le véhicule et si tu est tout seul sur route dégagé c'est vite fait , moi je roule aussi moto , et puis tout le monde sais que ca remplie les caisses . par contre je travail sur suisse et je peu vous dire que des crétins qui double sans visibilité en virage fermé j'en vois tout les matins sur nos route de montagne mais la il n'y a jamais de gendarme il préfère mettre le radar en pleine droite plus facile pour verbaliser drôle de métier à l'heure actuel qu'être gendarme , quand un objet de dissuasion devient un objet de répression (radar) c'est jamais bon ca prouve que ce n'est pas la solution , pour facedebouque c'est comme ca que j'appelle pour moi ce cite c'est l'iciparis de notre siècle j'ai même dis à mes proche que je voulais aucune photo de moi dessus ,
bon aller je vous embête pas plus éternel débat que le pour ou contre la vitesse .
pour ce wekeend il devrais y avoir moin de cloche sur la route vu qu'elle sont toute partie bonne paque king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g Empty
MessageSujet: Re: g   g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: