Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le malheur s'est abattu sur ma X ...

Aller en bas 
+9
Manureva
thierry1500
Delorean
laurent 74
Jéjé125tc
bourdon41
maya
ALAIN
20-100
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'est abattu sur ma X ...   Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:06

c'est apparemment une caisse de 1500 , celle de 20-100 est une 1300.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'est abattu sur ma X ...   Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:13

Elle semble aussi bien attaquée et sans train avant. j'ai pas lu la présence de papiers (donc pas d'échange standard de l'intégralité de la caisse) mais la partie avant droite semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
20-100

20-100


Nombre de messages : 276
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'est abattu sur ma X ...   Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:26

Merci pour vos recherches, c'est super sympa. Je suis rentré en contact avec la personne. Le gars est très sympa est parfaitement OK pour un prélèvement.
Le seul souci c'est que je n'ai pas encore trouvé un carrossier qui me confirme de récupérer des bouts d'une autre voiture pour sauver la mienne. Je dois essayer plusieurs artisans pour trouver le bon ...
Si c'est le cas il faudrait aussi que je sache dépointer l'aile. Je suppose que cela se fai avec un gros foret c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'est abattu sur ma X ...   Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 08:24

Un forêt dépointeur, il est plat au niveau de l'attaque afin de n'attaquer que le point de soudure et d'éviter (ou du moins de tenter d'éviter de percer la tôle en dessous.

Si tu connais un carrossier, il peut t'en prêter un (ils les fabriquent souvent eux-mêmes à partir d'un vieux forêt qu'ils meulent (tu peux aussi lui porter un forêt de 10 et un de 8 et lui demander de te les meuler en dépointeurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'est abattu sur ma X ...   Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:16

bonjour

le mieux serait quand meme de dessouder"large" et le carrossier decoupe a sa convenance sur le morceau
enfin c'est ce que je ferait pour moi Wink
la tienne est quand meme bien attaquée par la rouille Embarassed
il faudrait repartir depuis une partie saine;d'ou l'utilitée d'avoir une partie plus grosse
en tous cas bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur s'est abattu sur ma X ...   Le malheur s'est abattu sur ma X ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur s'est abattu sur ma X ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: