Salut Momo.
laquelle? le cab Bertone? le coupé? ....autre?
Comme d'hab, attention a l'oxydation, surtout du cabriolet!
J'en ai eu une, mais "berline" 903 Cm2, de 1971 a 1977, un peu "abarthisée" lors d'un voyage en Espagne ou j'avais acheté ce qu'il fallait tout en ne parlant pas Espagnol, mais le garagiste m'avait compris! Elle avançait du tonner de dieu, mais 10 litres aux cent, voit +.
Après, j'ai fait la connaissance de ma future femme, et elle avait une des premières A 112, en 903 Cm2, modèle 69, ou 70, si je me souvient bien! avec le compte tours, de toutes façons, il n'y avait qu'un modèle à sa sortie.
Donc, après une rupture d'un poussoir de tige de culbuteur, j'y ai adapté le kit de la 850, là, pareil une fusée, et revendu la 850 avec un moteur "normal".
Anecdote: en 72, je faisait Bordeaux gare St Jean, Dax ES Alat, 150 Km en 1heure 1/2, a quatre militaires dedans, et il n'y avait pas d'autoroute. C'était le lundi matin, il fallait attendre l'arrivée du train des "charentais, et être au rapport a l'heure, nous étions jeunes insouciants a l’époque.