Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photo de la belle le premier jour.

Aller en bas 
+6
Titi91
Gineto
bourdon41
david14
Jéjé125tc
patcuidu33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 04:48

Photo de la belle le premier jour. Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:13

Belle voiture 'whaou'
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 09:17

Allez, encore une belle X qui rejoint le forum cheers

Si elle est comme elle semble, y'aura pas grand chose à faire pour qu'elle soit parfaite !

PS : j'adore tes jantes Cool

PS2 : j'ai déplacé le sujet dans la section adéquate Wink

_________________
Photo de la belle le premier jour. 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 09:23

bonjour,

jolie

(c'est curieux elle ressemble à celle en vente dans le 13 sur le BC, avec son petit rétro droit plus bas )
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 11:51

Encore une belle auto... welc
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 11:55

110

jolie I love you

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Photo et explications   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:27

D'abord merci pour vos réponses,

cette voiture était près de Perpignan en mars 2011 et l'accueil de son propriétaire fut très chaleureux.

Lors du premier essai elle est tombée en panne : casse du roulement d'alternateur.

Une semaine plus tard après remplacement de l'alternateur, elle fit 400 km vers son nouveau foyer.

Seule mésaventure démarrage à chaud difficile (vap lock) après la pause café.

C'est une fois arrivé que le bilan pu vraiment commencer :
rotule de direction, soufflet de cardan, faisceau d'allumage, courroie de distribution, purge des freins, nettoyage complet du carbu et réglage, changement de l'échappement... bref du courant et rien de méchant. (fin des travaux en juin)

Tout l'été pour rouler (2000 km) : génial, pas de panne et des sensations agréables sur petites routes sinueuses.

Bref que du bonheur, cependant David27 a raison j'ai mis cette voiture en vente car nous avons d'autres projet (immobilier) et que en plus nous sommes trois hors comme vous le savez tous la X1/9 n'a que deux places.

Bon voila c'est a peu près tout, j'arrive de Cavaillon ou il y avait une autre X1/9 mais 1300 rouge dans un état correct avec une peinture récente. Je n'ai pas vu son propriétaire mais peut-être participe-t-il à ce forum ?

Bonne soirée, si vous avez des questions n'hésitez pas.



Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:35

scratch

donc si je comprends bien ( hormis le fait que chacun a ses obligations, ses besoins ,ses contraintes familiales selon le cours de la vie , c'est tout à fait justifié) , tu t'inscrits pendant que tu essaies de la vendre, ça ressemble à une pub cachée .

ce site est à priori un site de passionné , pas un site de vente redC

...





(ps: j'aime bien râler et provoquer siffl )

je ne t'en veux pas ,chacun sa vie
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Tu as raison de râler   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:20

Je comprends la remarque de David27, en fait la vraie raison c'est surtout que j'ai du mal à me séparer de cette voiture.
La Lady Lido mérite d'être chouchoutée et c'est pour cela que je me décide à prendre la plume sur le forum.

Il me serait plus supportable de savoir qu'elle est entre les mains d'un passionné plutôt que d'un pistard ou d'un fana du tuning.

En effet elle est entièrement d'origine et je ne suis que le troisième propriétaire son kilométrage est sans doute de 155 000 mais le plus important c'est qu'elle est complète (grâce notamment à X1/9 autos) et que je serais très raisonnable sur le prix si je sais que l'acheteur est un véritable passionné.

Il s'agit donc plus d'un appel au secours que de publicité déguisée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:24

c'est pour ça que je ne t'en veux pas ,en plus c'est bientot Noel

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 09:14

Lido, tu peux également la mettre en vente sur le forum, ça fera un p'tit plus !

Navré pour toi et personne ne t'en veut. Juste que tu auras pu annoncer la couleur avant, on ne t'aurait pas mangé Wink

_________________
Photo de la belle le premier jour. 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:50

Je la connais bien cette voiture, j'ai suivi son enchère sur Ebay, d'abord à 4800 euros mais aucune offre
puis le prix à été augmenté, chose que j'ai fait remarqué, j'ai fait une proposition et on ma gentillement envoyé pêtre car il y avait soit disant une offre à 5200 mais que, la voiture valant beaucoup plus, monsieur n'était pas pressé de vendre ... BB
Bizarre, la voiture est à présent aux enchères à 4500 € scratch
J'ai une légère impression qu'on se fout de ma G... !!! ral
Merci " nicolasbrocante" redC
Pour moi, c'est pas bienvenue, il essaie de "fourguer sa caisse" ! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 20:36

tex tu mords,pas quand memme.je suis pas vacciné contre la rage lol! si tu continue comme ça SW1 les chef qui veille quik non1 pourtant si c est vraiment ça comprends ta reaction.laisse couler ça na dever pas etre la tienne courage a vous A+ je revien sur ça mais les gars,vous ne pouvez pas passer un blocage,pour que personne ne puisse mettre d annonce voitures,sur le forum.comme certain ,le fon en principe 30messages et c est bon.ça n enpechera pas tout .mais comme je l ai deja dit,ca ne deviendra pas un forum vendeur de tapis.ils seront onligé d annoncer la couleur.le bleme pour eux ,c est qu un passioner, de tel ou tel type de voitures .avec le net,on a la posssibiliter de voir toutes les annonces et le retour ce fait vite.mais la c est la serie, c est les fetes .il faut faire des cadeaux .ca va passer pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:13

Désolé mais j'aime pas les girouettes
et comme certains l'ont fait remarquer : ce n'est pas un forum de marchands de tapis ! vd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:14

regarde quand tu voies ça,on me la proposer pour les pieces chassis tordu,sans carton.apres les fete je vais la prendre pour les pieces.je pense pouvoir recuperer quelque chosePhoto de la belle le premier jour. P2040010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:16

Photo de la belle le premier jour. P2040011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:19

Photo de la belle le premier jour. P2040012par contre c est une 1500,moteur 60.000klm,qui tourne,ce qui m intrigue c est les bas de caisses et des truc qui ne son pas identique a la mienne.je l ai acheté au printemps mai elle etait plein,de gueppe impossible a enlever c est pour ça,qu elle est resté labas il en voulait 2000euro le gros malade.je l ai eu pour 300,les prix c est la demande.courage tu vas trouvé.si quelqu un sait ce que c est comme modelle? merci de precisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Merci pour tes commentaires   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 04:15

Bonjour Tex33,
je ne comprend pas très bien l'intérêt d'être agressif, comme vous tous la X1/9 m'a toujours fait rêver, mais la vie c'est aussi du réel : famille...
Si tu ne comprends pas cela alors il sera difficile de réaliser tes rêves. Quant au terme de girouette je pense que tu devrais modérer tes propos car que je sache j'ai toujours été courtois et patient avec toi.
Cette X1/9 j'ai bossé des heures et des heures dessus, je la connais bien,
alors peut être qu'on en reparlera calmement plus tard (pourquoi pas devant un verre) quand tu aura un peu mis la main à la pâte et que tu auras besoin d'infos.
C'est en principe le rôle de ce site pour les justiciers il reste legifrance.fr...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 07:42

Ouh lala les gars, la tempête c'est plutôt à l'ouest en ce moment cheers cheers

Pour moi, l'"épave" verte de José serait à peu près un modèle 1979 : avec un capot moteur avec l'ouie en plus sur le côté (qui n'existe pas encore en 79), sinon rétro encore sur la portière, sièges bi-ton en skaï beige et tissu marron, le logo Bertone sur le côté correspond aussi... donc un des premiers modèles 1500 comme la mienne. Je pense.
Les jantes ne correspondent pas non plus (d'origine, jantes trèfles normalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 11:48

salut bourdon,alors d apres lui elle vien de suisse,les bas de caisse semble etre en alu et pas en fibre.c est la premiere chose que je vais demonter
apres il n y a pas grand chose a recuperer,les pieces ce font rare,c est pour ça que je l ai acheter.j ai interrer de passer du flitox,l année derniere j ai faillit clampser.je suis allergique au gueppes.chose que je ne savais pas debut odem de quik.j ai pris peur A TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:02

D'accord sur le fait que le Forum n'est pas un site de petites annonces, mais d'un autre coté je préfère voir une X1/9 se vendre via notre forum (avec les conseils avisés des uns et des autres) plutôt que de la retrouver bêtement sur Ebay ou Leboncoin au milieu des Smartphones et des jouets d'occasion.
Nous allons toutefois étudier l'idée de José qui est intéressante (limiter l'utilisation des petites annonces aux personnes ayant au minimum poster 10 ou 20 messages). Toutefois, je ne sais pas si les outils d'administration de notre forum nous le permettent. Je vous tiendrais informés.
Attention TEX33 à tes messages. Peu importe l'expérience que tu as pu vivre sur Ebay avec le vendeur de l'auto, objet de ce post, la Chartre du Forum est stricte sur ce point : les dénigrements sont interdits publiquement (pas d'accusations, pas de critiques négatives, pas de menaces,...) Merci de ta compréhension.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Amicalement.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:11

Désolé Titi91 mais je l'avais en travers la gorge, la prochaine fois je rêglerai mes comptes par mp :Op
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:41

Oui Tex33, c'est la meilleure chose à faire. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un. Tes reproches peuvent être justifiés mais ils ne concernent que toi et le vendeur et doivent donc restés dans un cadre privé.
Amitiés.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:52

salut titi si tu veux,je te donne, des forum ou ils font ça si ca peu t aider en mp ou autre tu voies .ça evitera ce genre de desagrement.je comprends lido et il ses ce que je pense.je comprends tex ,lui qui en cherche une et nous a qui c est un peu perturbant.on ce connait au fur et a mesure.le sang neuf c est tres bien .mais parfois on a l impression de passer pour des c-n.A+
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:12

Je vous donne mon avis:
Je comprends que l'on soit un peu fâché contre de nouveaux inscrits qui viennent dire bonjour juste pour pouvoir passer une annonce...
... et nous venons de "subir" quasi simultanément 2 ou 3 cas similaires...
... effectivement la réplique utilisée par d'autres forums est de ne permettre l'accès au chapitre "Ptes annonces" qu'après qu'un certain nombre de messages aient été postés par le vendeur.
Mais, d'un autre côté, le marché de l'occasion des X1/9 n'est pas si énorme que ça et donc si un vendeur trouve un passionné sur ce site avant de trouver un poireau quelconque sur CoinCoin, je trouve ça mieux pour notre "communauté". D'autant plus que le vendeur prends un risque chez nous: son annonce sera commentée par des connaisseurs du modèle ce qu'il ne risque pas sur un site d'annonces.
Par contre je serais partisan d'une charte pour l'annonce, comme (trouvé sur un autre forum):
Dans le titre obligatoirement: le modèle, l'année, le kilométrage et le prix demandé.
Dans le texte obligatoirement (au moins) une photo de l'auto, pas de lien vers un site d'annonces.

HS: je serais plus intolérant vis à vis de ceux qui s'inscrivent pour poser un message du genre "ce matin elle démarre pas, aidez-moi" et qui en remettent une couche 2 heures après "personne me réponds?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de la belle le premier jour. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la belle le premier jour.   Photo de la belle le premier jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la belle le premier jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Anniv's :D
» coup de g....e du jour
» l achat le jour de mes 45 ans
» Photos de cette merveilleuse Novembre 2011 !
» voici ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: