Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:17

salut a tous , voila mon problème mon tableau de bord fissuré de 1300 n'ais pas trouvable , donc je voudrais monter un tableau de bord 1500 signé berthone a la place . 1er quelqu'un cet avec quoi on peu le repeindre en noir ?
2eme je voudrais voir des photos d'intérieur de 1500 pour savoir se qu'il me faut modifier (console , chauffage ...ect ).
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:40

un des problème sera ton faisceau électrique avec la boite à fusible qui passe de gauche a droite,la commande d'ouverture du coffre avant ne sera plus accessible, la commande de la ventilation ....et forcément j'en oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:52

oui je vois sa il y a pas mal de boulot , il me manque sur ce tableau la boite a gants et les soufflets ventillation de chaque coté et la prise air face avant juste au dessus de la console , donc a voir si je me lance dans la modif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:27

bonsoir


ca ne serait pas plus simple de reparer celui du 1300??

il me semble scratch que quelqu'un du forum avait refait le sien en l'habillant
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:33

https://x19forum.1fr1.net/t944-remise-en-etat-du-tableau-de-bord

dommage on ne voit plus les photos!!
a une sortie j'ai vu un tableau de bord de 1500 entierrement habillé en cuir fauve c'etait vraiment bien fait bravo2
par contre quid du prix?? siffl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:42

salut alain, moi,j ai le miens abimé,on me demande 150euro +ou- pour un tableau de bord,qui a 30 ans et pour le faire recouvrir de cuir au pay de la botte 120 euro.pour ca il faut que je le demonte,et le vide bien entendu.tu crois qu ici ca coute beaucoup plus cher,que ca en france?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:55

salut JOSE

je ne connais pas les tarifs mais 150 euros pour refaire un tableau de bord complet ca ne me semble pas cher
a mon avis en france ca doit etre plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:21

honnetement ,je vais te dire .je me suis renseigner chez une connaissance, a mon cousin .1 interrieur,deux fauteuils ,2 panneaux de porte, le morceau ou il y a la roue de secour, le tableau de bord,le dessous de hart top,et le tableau de bord sans tva, qui est a 5.5 sur de la renovation,1350 euro.a j oublier le tapis termo chauffé,lui comme vs appelez ca compris, mais en moquette. en bi colore le cuir la qualité au dessus de la vachette donc plus epais,j ai demander avec les surcouture.j ai pas trop fais de comparatif,je pense que pour la bas c est correct.ici ce qui me desole c est vielle voiture egale a l or.ici memme pas je demande surtout que ca, ca ne sera pas pour demain.avec l argent que je vais y mettre cette année,ca attendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:13

salut josé as tu une adresse pour faire tout sa a 1350€ sa peu ètre intérrésant , moi j'ais trouvé les 7 pièces de moquette chez Behmann pour 122€ .
Par contre toujour pas photo intérieur avec tableau de bord 1500 a se demander qu'il n'y as perssone qui possède de 1500 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:33

Tu as quelques photos ici : https://x19forum.1fr1.net/t74-vos-volants

Mais bon, voici le mien, puisque c'est si gentiment demandé Very Happy

photo intérieur 2q0pv0o

Ça te va ou tu veux des détails ?

_________________
photo intérieur 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:38

salut ricou,pour les photos du tableau de bord ca aurai été avec plaisir mais la mienne est en italie ,jusqua,fin octobre voir debut novembre.
par contre pour la sélerie.je veux bien te recuperer, l addresse et le telephone .je te l enverai en mp quand je redecendrais, la voiture.mais je ne me mouillerai plus pour personne,si je ne connais pas.j ai deja rendu service a certain et suis passé pour un con donc,j espere que tu comprendras.par contre . c est entre cuneo et torino.il faut que tu descende,de preference avec quelqu un,qui comprenne quelque chose.que tu reste quelque jours pour avoir le materiel voulu, car il faut le commender,s il na pas tout sur place(le cuir).apres moi je passe part mon cousin qui a un garage il na jamais eu de probleme ,j y retourne vers la fin du mois.tiens moi au courrant si ca t interresse toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 05:27

Jéjé125tc a écrit:
Tu as quelques photos ici : https://x19forum.1fr1.net/t74-vos-volants

Mais bon, voici le mien, puisque c'est si gentiment demandé Very Happy

photo intérieur 2q0pv0o

Ça te va ou tu veux des détails ?

merci jéjé125tc cet pil poil ce qu'il me fallait comme photo une bonne vue d'ensemble , dit faut 'il modifier le système commande chauffage (cable plus long ?) je vois aussi qu'il me manque l'aérateur central juste au dessus de la console , ainsi que le cache derrière le volant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 05:32

josé a écrit:
salut ricou,pour les photos du tableau de bord ca aurai été avec plaisir mais la mienne est en italie ,jusqua,fin octobre voir debut novembre.
par contre pour la sélerie.je veux bien te recuperer, l addresse et le telephone .je te l enverai en mp quand je redecendrais, la voiture.mais je ne me mouillerai plus pour personne,si je ne connais pas.j ai deja rendu service a certain et suis passé pour un con donc,j espere que tu comprendras.par contre . c est entre cuneo et torino.il faut que tu descende,de preference avec quelqu un,qui comprenne quelque chose.que tu reste quelque jours pour avoir le materiel voulu, car il faut le commender,s il na pas tout sur place(le cuir).apres moi je passe part mon cousin qui a un garage il na jamais eu de probleme ,j y retourne vers la fin du mois.tiens moi au courrant si ca t interresse toujour.

salut josé merci pour ta réponse mais bon aller en italie pour faire restaurer un intérieur sa sera pas possible je préfère y aller pour me restaurer et visiter ! pour la photo , jéjé en as poster une qui me vas très bien .
encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:47

Cool cheers

Euh, pour infos, on trouve les aérateurs centraux sur les toutes premières Ritmo - de mémoire toutes sauf les s85 et Cabrio série I qui en ont un spécifique - mais ce doit être aussi rare alien

Voici une photo de l'Abarth de mon père où on les voit un peu, sur la partie haute, au dessus des manos :
photo intérieur Ritminter-2b97539 Wink

_________________
photo intérieur 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo intérieur Empty
MessageSujet: Re: photo intérieur   photo intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat 1500
» recherche intérieur X1/9 modèle 78
» interieur 1500 vs
» Restauration intérieur
» Sièges et intérieur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: