Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mecanique de lancia monter carlo et x 1/9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:56

Je poste la ma question pour ne pas pourir le post a JOSE

Je suis tombe sur un forum lancia monter carlo; et je trouve d apres les photo beaucoup de recemblence avec le train arriere d une x1/9donc ma question est ?
QUI A DEJA MONTE DANS UNE X 1/9 LA MECANIQUE MOTEUR BOITE DE LANCIA MONTER CARLO
MOTEUR ET BOITE EN POSITION CENTRALE ARRIERE COMME X 1/9
DONC MOIND DE MODIF A FAIRE
MERCI POUR VOS REPONSE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:53

salut abarth, je sai parce que j ai vue ca quelque part, que c est faisable. mais te dire comment je ne sais pas. fait des recherche sur le net josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:06

mes cher amis l'implantation d'une mecanique de monte carlo est le montage officiel de la x1/9 abarth muletto
a+
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1980
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:05

Bonjour,
C'est exact, lolo tu as raison, d'ailleurs c'est ce que je vais monter sur ma "fausse dallara" qui est en restauration. Bien sur, avec le moteur monté carlo un peu amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:00

a j avais remarque visuellement que tout ce ressamblais
mais sans meusure difficile a affirmer
merci LOLO ET VIPER
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:10

Hey les connaisseurs, faites péter les photos, et vive Internet :#s

_________________
mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:53

pour le montage voici
mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 P6210010

mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 P6210011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:50

salut lolo,c est un 1760,ou un1840.en tout cas celui la. il est beau remis a neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Empty
MessageSujet: Re: mecanique de lancia monter carlo et x 1/9   mecanique de lancia monter carlo et x 1/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mecanique de lancia monter carlo et x 1/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monte Carlo Historique
» monte carlo 2016
» frein à main
» mécanique
» Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: