Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elle ne démarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:10

avant ele démarrait mal à chaud,depuis hier elle ne démarre plus. L'essence arrive au carbu, la bobine donne( petites étincelles étincelles bleues en donnant un coup de démarreur),vis platinées ecart 0,40 étincelles quand on les écarte,nouvelles bougies étincelles avec démarreur(petites et bleuetées). Comment doivent être les étincelles quand on teste les bougies? quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:19

tu es sur d avoir du jus au bougie?si oui cherche sur l arrivé d essence, regarde ton filtre si une "cagade" ne si est pas mis. c est vrait que c est bizare bon courage t inquiette il y a bien un connaisseur qui va bien t aider .ps; j ai eu un bleme dans ce genre c etait la bobine qui chauffer trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:29

Les étincelles aux bougies sont petites et bleues quand je donne un coup de démarreur(fil ht? a changer bobine faible je sais pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:36

moi je suis pas un pro , mais c est ce que je ferai avant de tout demonter , mais si tu as du jus au bougie la bobine doit fonctionner, puisque tu as une etincelle .qu est ce qu elle fait quand tu essaye de demarer elle ne demare pas du tout ou tu sens qu elle veux demarer et elle n y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:38

ell a démarré ce matin et ce soir j'ai réessayé elle a failli partir puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:43

change ta bobine si tu as fai le reste(vis platiné ,bougie ext)regarde aussi ta tete de delco voir si le bou de dedans ( je ne me rapelle plus le nom en francais)si il est bon, voir si il n y a pas de l eau.ca ne doit pas etre bien grave si tu as demarer ce matin. mais c est toujour chiant ses chose la quand ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 02:43

Les causes et les raisons d'un mauvais démarrage à chaud, peuvent être très nombreuses, donc difficile de t'aider au travers d'un ordinateur.
Dans un premier temps, pour faire pas chère, j'irais acheter 4 bonnes bougies d'allumage.
Après si ça ne démarre pas à chaud, je contrôlerais mon jeu aux soupapes.
Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 03:45

Les bougies sont neuves . comment doit être l'intensité des étincelles quand tu les teste au démarreur?
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 04:33

Une belle petite étincelle net et bleue, c'est parfait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 07:32

Hourra,
Au premier tour de clé ,elle est partie ,un ptit tour ,ça roule, réglage du ralenti à l'oreille(compte tour bloqué à 500t min lorsque le moteur est à l'arrêt). Cet après midi un tour plus long pour voir si elle redémarre à chaud,MERCI LES GARS yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle demarre plus
» Elle démarre très mal
» Elle ne veut pas se le faire elle meme, alors j'm'y colle...
» Bonjour à tous, elle est dans mon box, elle est trop belle
» 1500 ne démarre plus - Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: