Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pédale d'embrayage qui ne revient pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:11

en réglant la garde de l'embrayage (cause supposée de mes mauvais passements de vitesse,crac crac cric crac),j'ai fait un esssai et là encore une tuile une fois que j'appuye sur la pédale elle ne remonte plus complètement, deux trois coup dessus et elle remonte.Qu'est ce que c'est que binz,je verifie le récepteur d'embrayage et je m'aperçois après avoir étudié la photo d'Alain sur le post recepteur d'embrayage que mon ressort avait été monté a l'envers (un bout sur la fourchette l'autre sur la boite; Estce la cause possible de ma pédale recalcitrante, Je n'ai pas essayé la voiture, on verra demain; quels sont les conséquences lorsqu'on roule, d'un mauvais montage de ce ressort? j'ai vraiment une période noire avec ma voiture depuis une semaine. Mais j'en viendrais à bout, enfin j'espère savant les beaux jours. quoi
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:36

essaie deja de faire une purge ;si quand tu pompe ca durci la pedale il y a peut etre une bulle d'air scratch
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 03:50

Attention aussi au flexible ... qui parfois se bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 04:06

puis je mélanger du dot4 que j'ai avec du dot3 qui doit être dans le circuit d'embryage pour purger? tu parles de flexible quel flexible?
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:42

J'ai eu ce probleme cela venait de la purge et le seul moyen a été de purger en mettant le recepteur a la verticale sinon les bulles ne sortent pas, une vrais galére!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 02:10

Tu as un flexible qui va de la caisse au cylindre récepteur d'embrayage !!!! regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 15:30

okay vu, finalement pour plus de sureté, je vais changer le flexible, le recepteur d'embrayage qui apparemment fuit.Une fois que j'aurai monté tout cela ,il faut purger le circuit?en appuyant sur la pédale d'embrayage? Comme pour purger des freins ,en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:01

ma methode pour purger l'embrayage https://x19forum.1fr1.net/t998-recepteur-d-embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédale d'embrayage qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas   pédale d'embrayage qui ne revient pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pédale d'embrayage qui ne revient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERTONE revient de loin grace à Lili !!!!
» La pédale d'embrayage griiiiiiince
» PEDALE D EMBRAYAGE TOUTE MOLE,,,,,
» course pedale de freins
» pédale d'embrayage dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: