Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dépose du tableau de bord 1500

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dépose du tableau de bord  1500 Empty
MessageSujet: dépose du tableau de bord 1500   dépose du tableau de bord  1500 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:52

bj je suis persuadé que l un des membres du forum va pouvoir m aider vioci mon problème :
de mon x1/9 1981 accidentée de l avant je désire déposer l ensemble tableau de bord
tout ce passe bien mais mon problème est afin de pouvoir libérer les 2 cables rigides qui vont des 2 manettes au départ du tableau vers le boitier noir situé entre les 2 passagers
en ce qui concerne la commande de l arrivée de l eau chaude :cela est déconnecté
afin de pouvoir se parler plus facilement cela me ferait plaisir que vous me donniez votre tel fixe pas 06 car après 17h je peux Twisted Evil vous appeler gratuitement
voila en attente j ai suspendu cette dépose du tableau merci Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépose du tableau de bord  1500 Empty
MessageSujet: dépose du tableau de bord 1500   dépose du tableau de bord  1500 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 16:52

bj : mon ami ainsi que moi avons résolu ce problème car cela n était pas simple et difficile a expliquer(
mais je nous sommes arrivé a pouvoir déposer le tableau de' bord 1500 merci a vous qui avez
vu ce sujet et suis a votre disposition en ce qui concerne la dépose du tableau de bord 1500
toujours heureux de vous parler sur ce forum Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

dépose du tableau de bord  1500 Empty
MessageSujet: Re: dépose du tableau de bord 1500   dépose du tableau de bord  1500 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 20:10

Raconte à peu près, histoire de dire que c'est un post utile, et que le forum sert à quelque chose Very Happy

Imagine que chaque membre fait comme toi, ben on ne serait pas plus avancé saispas

_________________
dépose du tableau de bord  1500 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose du tableau de bord  1500 Empty
MessageSujet: Re: dépose du tableau de bord 1500   dépose du tableau de bord  1500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose du tableau de bord 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord de 1500 sur 1300
» tableau de bord
» Tableau de bord
» Démontage_Remontage tableau de bord...
» demontage tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: