Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHERCHE PNEUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMD86




Nombre de messages : 63
Age : 80
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : CHASSENEUIL DU POITOU

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: CHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:58

BONJOUR

Je cherche des pneus 195/70/13 quelqu'un autzit il une piste
merçi
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:31

bjr jdm86 tu a une annonce sur le boncoin michelin mxv cet en correze sinon sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:43

123 pneus sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:53

195/70 x 13 Humm!!! ça semble une dimension pas vraiment courante (j'ai cherché sur 1 ou 2 sites classés dans mes favoris et ils n'ont pas)

Par contre tu devrais pouvoir trouver du 175/80 x 13 (autrefois appelé 175 x 13) qui a le même développement à peu de chose près (un CT ne devrait pas te le refuser)
Revenir en haut Aller en bas
JMD86




Nombre de messages : 63
Age : 80
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : CHASSENEUIL DU POITOU

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: RECHERCHE ¨PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:08

Merçi jean Louis

effectivement cette dimention de pneus n'est plus au catalogue, c'est pour cela que je cherche en occassion
quand au CT il sont Hyper rigoureux, on ne peut plus descendre en dimention, il est admis de monter seulement de 2 dimentions
la solution qui me reste c'est de trouver des jantes en 14 pouces et en 4/98 avec 1 déport de 30 a 32 m/m et 1 alésage central de 58.1 m/m je vais me mettre en recherche, si tu connais un vendeur pense à moi
c'est pour monter sur une Matra Murena
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:46

Surprenant, j'ai trouvé sur Internet (c'est une voiture que je connais peu) que la monte d'origine des Murena est en 14" (AV 185VR14, AR 195VR14), alors pourquoi du 13"?

Sinon pour le CT, maintenant ils se réferrent à une liste de monte "homologuées" établie par leur profession en questionnant les constructeurs... sauf que pour les marques/modèles disparus cette liste n'existe pas, il ne reste alors que la tolérance de 2% sur la circonférence de roulement en s'interdisant de diminuer le diametre de la jante. Généralement en restant dans ces recommandations, on n'a pas de problème...
Bonne chasse!

PS: j'édite: j'ai mal cherché la 1.6 était monté en 13", autant pour moi! (AV 175/70 x 13 & AR 195/70 x 13)...
....et la monte des 2.2 est 195/60 x14 à l'AR, ce qui fait juste un poil de plus que les fameux 2% de différence... hé, hé, hé....
Revenir en haut Aller en bas
tini

tini


Nombre de messages : 474
Age : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Annecy

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 19:03



Sur cette page:

http://www.ityre.com/en/tyres/catalog/cooper/model/513/

Tini

Revenir en haut Aller en bas
http://alpaxracing.free.fr/
JMD86




Nombre de messages : 63
Age : 80
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : CHASSENEUIL DU POITOU

CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 08:23

Bonjour

la monte d'origine sur les murena 1.6 et en 13 pouces, elles etaient homologuées avec ce diametre
matra avait sur son catalogue options des jantes alliages 14 pouces dans les mêmes dimentions av et ar mais en 60
(c'etait la montage d'origine des 2.2) les 1.6 etaient egalement homologuées avec cette monte
pour le CT 2011 les régles ont evoluées (circulaire de décembre dernier cela m'a étè confirmé par 2 controleurs de 2 cenres différents)
pour la monte pneumatiques, il s'appui sur une base de donnée, qui doit etre etabli d'aprés des données constructeurs, et si cela ne correspont pas aux élèments de la base, c'est la contre visite
ils m'ont communiqués un tableau d'équivalences, mais c'est toujours avec une augmentation de la largeur de la bande de roulement, en gros la régle ils est tolérè de monter de 2 diamétres mais jamais de descendre
si il n'y a pas de base de donnée existante c'est cette régle qui doit étre appliquée
je suis preneur d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE PNEUS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PNEUS   CHERCHE PNEUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE PNEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS pneus
» Vends pneus Michelin
» Hauteur des pneus-Ressort-Amortisseurs:probleme tenue route
» une bonne voiture commence par de bon pneu
» Pneus 145 13 en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: