Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecrou retenue roulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrou retenue roulement Empty
MessageSujet: Ecrou retenue roulement   Ecrou retenue roulement Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 17:24

Bonjour,

Lors du demontage de mon roulement arriere, l'anneau filete servant a bloquer le roulement dans le porte-moyeu a ete endommage et n'est plus utilisable, je cherche donc a le remplacer. Le probleme est de le trouver... Ma X1/9 est une 1300 qui s'est vue greffer un moteur 1500 par le proprietaire precedent et il m'est difficile de retrouver les references des pieces.

Bref, l'anneau a un diametre exterieur de 74mm x 1.5 (M74ou75??) pour un roulement de 72mm de diam. ext. diam int.=55mm. largeur de l'outil pour demonter l'anneau=64mm. Epaisseur=10mm.

Qq'un peut-il m'aider a trouver une telle piece ou me donner une reference? une des deux references est-elle le bonne? 4354049 OU 4352900?

Merci d'avance pour votre aide;
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrou retenue roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification tête d'amortisseur
» roulement av et ar
» Dimension de l'ecrou union flexible/durite de frein
» roulement
» dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: