Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?

Aller en bas 
+17
doc41
luma85
bourdon41
Heinz
santa
patrick69
patcuidu33
VIPER
piedsagiles
pp91
Titi91
laurent62
bernard77
Jéjé125tc
BRUNO17
david14
chrisx1/9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:09

Voilà, ça avance un peu!
Les cases jaune sont a renseigner:

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 110706081301916618433455

Merci et bonne route a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:25

bjr

luma85_ 1500 cm3_ 01 04 1980_111121_138200 km Olonne sur mer (vendee) rouge

je vois que celle de bourdon41 est du mois de juin 1980 avec le numéro 105771

et la mienne est du mois d avril 1980 avec un numéro supérieur 111121 ????? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:10

Salut luma

Effectivement, la mienne est de 79 mais sa 1ère mise en circulation date du 5/6/1980, elle a dû être oubliée en stock quelque part...
D'ailleurs, sur un modèle 80, tu dois avoir le rétro dans la vitre alors que le mienne et extérieur et vissé sur la portière et j'ai les jantes tôles en trèfle.

Voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
doc41

doc41


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Blois

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:54

Salut à tous.

Les 2 miennes :

1500 Lido : 24/12/1981 n° 133059. Noir (Oeuf corse). Restaurée depuis peu. Loir et Cher. 46000 Km
1500 22/09/1981 N° 129522. Grise (verte avant). Restaurée depuis peu (Manque quelques pièces). Loir et Cher. 70000 Km

Probablement parmi les dernières Fiat.

Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:03

bsr

non, sur la mienne le rétro est aussi visé sur la portière

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 0c49b0c56176bfce30df815401001b0f

oups je n ai pas compressé la photo
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:44

@luma
Et quel est son numéro de série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:51



comme je l ai dis plus haut 111121
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:01

Oups excuse-moi, je radote ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:04

Aller, pour vous rendre d'accord, voici une petite mise a jour:
http://dl.free.fr/f0kbJWtV8
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:18

Logiquement, après vérification, ton modèle 111121 serait également de 1979.

Les modèles 79 ayant commencé avec le N° 98100 et 22901 véhicules ayant été produits cette année-là, les modèles 79 se terminent donc avec le n° 121000.
Donc la tienne, comme la mienne sont de 79, même si elles ont été mises en circulation en 1980.

*Attention, je ne parle pas des années-modèles à la française qui allaient du 1er juillet au 30 juin à cette époque-là mais des modèles produits en 1979.

Source :
Site grec très complet


Dernière édition par bourdon41 le Jeu 14 Juil 2011, 08:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:25

C'est très drôle d'imaginer que parmi les membres de ce forum, par deux fois les voitures se sont suivies sur les chaines de montage !
luma85 et bernard 54
ainsi que
David 27 et Luffi

Si elle se rencontrent, j'espère qu'elle se reconnaissent Very Happy

Merci patdu33
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:51

ça devait être un peut le bordel chez fiat dans ces années roul2 lol
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:09

C'est sûr et on ne fonctionnait pas encore en flux tendu... :#$
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:10

une petite mise a jour du tableau:
http://dl.free.fr/f0kbJWtV8
Revenir en haut Aller en bas
gipsy72

gipsy72


Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : la chapelle st remy 72

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 10:11

Bonjour,
Une de plus n° 87868 de septembre 78 , c'est à l'origine c'est une série spéciale orange repeinte en noire.
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 00:07

Salut Very Happy ,

Je remet (légèrement) en avant ce sujet, mais je crois bien que la plus ancienne porte le numéro de châssis 133; elle est localisée au Japon. Fort de ce titre glorieux et honorifique, c'est en plus une Abarth (la toute première Abarth). (Je ne sais pas si ça compte, de ce faite, mais cela reste le n° de châssis le plus petit Cool  ).

Je sais, faux vraiment que j'arrêtes de toujours tout ramener autours des Abarth .

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 06:39

bonjour
La mienne est une 1300cc, 1ere immat le 25/08/1977, numero de serie 60632, a l'origine elle était bleu, la semaine prochaine elle sera noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 08:07

Remyx, je me demande bien comment un dérivé d'une voiture de série peut lui être antérieur, éclaire-moi scratch

_________________
Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 08:35

Jéjé125tc a écrit:
Remyx, je me demande bien comment un dérivé d'une voiture de série peut lui être antérieur, éclaire-moi scratch

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qui te trouble. Peut-être "la toute première Abarth" : pas la toute première X1/9, mais "il prototipo dei prototipi" (To H02940).

Si c'est pas ça, dit moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 12:26

tiens va parce que ......

http://www.traxracing.pl/?fiat-x1-9-abarth-prototipo

ce sont des répliques ,tu te travaille le cerveaux la ou il n y a pas la place
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 13:02

josé a écrit:
tiens va parce que ......

http://www.traxracing.pl/?fiat-x1-9-abarth-prototipo

ce sont des répliques ,tu te travaille le cerveaux la ou il n y a pas la place  

Suspect Je ne vois pas le rapport...
Pour être clair, je voulais juste signaler que l'X1/9 ci dessus (qui n'est pas une réplique !!) porte le numéro de châssis 133.

Début du HS:

La X1/9 de ton lien est une réplique, et ce n'est pas la même qui figure un peut plus haut.
La voici (avant qu'elle ne parte pour le Japon chez Al Cosentino) tout au fond à gauche:
Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Faza1910

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 317d1x10

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 10671311

Fin du HS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:24

la voiture que tu fais voir avec le chinois vient de POLOGNES et non de chez FAZA ,ça fait 10 fois que je te le dit ,va voir sur les sites italiens ,bien plus éclairé ,et au courant de ça .que sur ce forum .c est une copie .d ou le fait que tu ne trouveras jamais son numero de serie ,une copie ressemble a un modelle existant c est fait expres

j arrete sur ce sujet ça me gonfle .plantez dans ta certitude qui est fausse .les gars de la bas ça fait 30 ans voir plus qu ils en bouffent de la x1.9 abarth ,ils connaissent tout les proprio .si tu commence a regardez il y en a eux 202 de faite ,il en reste 7 de vrai ,mais tu trouve au moins une centaine de vrai fausse .faut juste réfléchir

tu sais que meme celle du belge certain on des doute que ce soit un vrai par le chemin suivies alors bon .tu sais que j ai courue 17 ans pour abarth et que j y connais du monde ? au cas ou

fait ce que tu veux c est pas grave ,je ne repondrais plus a ses messages , ça en devient ridicule ,cherche tu as raison

amuse toi bien

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:08

Libre aux modérateurs de faire le nécessaire avec ce qui suit.

José, si cela te met dans un état pareil, répondre avec autant de hargne n'est absolument pas nécessaire (ce pas la première fois).
Tu as beau dire, c'est facile de contredire/rectifier les faits, mais tu n'apportes rien de probant à part tes sources que tu estimes fiables.
Avec tout ça, j' essaye de comprendre l'histoire de ces bolides, et de la partager. Chose difficile quand tu viens démentir en appuyant tes arguments seulement sur ce que tu sais. On peut donc facilement comprendre que, de ce faite, j'ai du mal à assimiler des affirmation non étayées.
Ne peut-on pas débattre gentiment comme des passionnés respectables sur cette page de l'histoire automobile ?

Mes sources ne le sont-elles pas fiables quand il s'agit de citer Mr Kartschall ? (si tu ignores qui c'est, renseigne toi sur ce monsieur qui est le Stéphane Bern de l'X1/9 Abarth/Dallara...).
A titre d'exemple, c'est ce monsieur qui, après avoir pris contact avec lui, m'a confirmé la présence de tubes entre l'arceau et la baie de pare-brise, sur lesquelles (au nombre de deux) est riveté le toit en aluminium; une information crucial dont l'authenticité est appuyer par une photo d'époque bien précise; une information que tu n'as pas été en mesure de confirmer malgré ton savoir.

Je crains de déjà savoir comment tu vas prendre tout ceci, mais saches que ça me navre profondément d'en arriver à écrire des messages pareils.

Sur ce, siffl

P.S. Si je devais cité du Audiard, je me contenterai d'une réplique du film éponyme : Ne nous fâchons pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 23:30

je ne vais pas le prendre je vais le laissez tomber ,j ai pas envie de ma prendre la tronche pour ça .je t ai passez des liens deja la premiere fois tu n es meme pas allez voir ,deja c est pas la peine je t ai donnez des pistes tu n y va pas ,
a partir de la revient toujours les memes question

moi je sais ou il y en a une j ai pas besoin de ça ,je ne peux vs donnez n y photo n y adresse j ai donnez ma parole et je ne le ferais que s il le veut ,c est meme pas la peine de ma demandez j ai une figure moi ,je tiens toujours parole ,on a que ça de vrai
et je ne la trahis pas pour mes amis n y famille alors tu m excuseras mais sur le net ....avec qui que ce soit d ailleurs et ça j y tiens crois moi a ma parole préférerais me couper un bras .je sais que certains ne comprennent pas (je ne pense pas a toi ,que ce soit clair )

quand au toit tu ne t ais  pas demandez pourquoi j en ai fait faire un en alu ?  et pourquoi il est comme ça tant qu a faire ,juste l intérieur ou il manque une barre car je suis plus grand que darniche apparemment ,j ai deja un peu du mal comme ça si je la faisait mettre ,je  vais avoir du mal avec le casque

quand a l arceau tu n a pas besoin de regardez chez abarth ,tu regarde juste la réglementation de l epoque tu auras ta reponse et celle de l acier utilisé ce n est pas du standard ,je te l ai dit ça aussi ,tu n ecoute pas

je t ai encore envoyez un lien ,aujourd'hui ou il explique clair et net que ce sont des copies plus exactement des clones faite en polognes et vendu
tu veux des info va sur le club italien eu tant donneront surement ,je te l ai dit ça aussi ou sur le x1.9 registro italianno   eux on les homologation  ,deja si tu savais comment marche le systéme  ,italien d homologation ,je ne vais pas tout te faire .les cartes grise italienne sont faites par des organisme privé et l homologation aussi
contacte les ,tu vas comprendre que ce que tu as est en partie faux ,bon c est pas mon probléme a la limite

comme je te l ai dit je peux te diriger pas te faire ou te récuperer des document ou des photo .je traine avec les gars du club italien ,le president en connais 1 seule de plus que moi ça ne court pas les rues ,les gens on peur de ce faire braquer ,tu crois que c est une legende ?  j ai un amis qui c est retrouvé il y a 2 ans attaché a une chaise ,bruler a la cigarrette et 2 doigts coupé ,il a un domaine de vignes ,ils on attendu les vendanges 20 employez saisonniers ,payez en liquide normal pour ce boulot quand ce sont des etranger   ,ils on profité de ça pour faire 1 coup 2 affaire il lui on chargé ,les 2 a110 dans un camion surement (il n a pas vu) et perdu 2 doigt pourtant il n a pas rebéllé ,ça femme etait dans une autres chambre avec un mec ok .en italie c est pire parfois .

bref les gens ce protége ,et en italie n importe qui ,qui prends une immatriculation ,va a l asi .il te donne nom et adresse ,moi parfois on me donne meme le téléphone .quand je cherche a importer ,une voiture un peu plus rare
pour en revenir au sujet essaye ce que je t ai dit avec ,ça tu auras des renseignement plus precis .mais perso je passerais par le club le president est tres serieux crois moi

je te souhaite de bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?   Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les proprios de la + ancienne et de la + récente ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils sont forts ces ricains
» pourquoi certaines x1/9 sont numerotées?
» Quand les cons sont de sortie.
» amortisseur avant de 1300
» coucou a tous voici quelque photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: