Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "kit or not kit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"kit or not kit" Empty
MessageSujet: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:09

bonsoir à tous,

je viens d'acquerir une x1/9 à restaurer (jusque là no problem) et plus je demonte ,plus je vais de surprises en surprises , chez moi on appelle cela :"peinture sur merde = propre !"

en effet ,elle a tapé mechament et il faut revoir l'ensemble avant complet (carrosserie: ailes , museau ) et quand je decouvre les prix des pieces de tolerie ,ouhaaaa

la caisse est en exellent etat et je me pose une question simple mais non existentielle : si j'installais un kit type dallara version fibercar ?
si l'un de vous , lecteur de ce post, a eu l'occasion d'en monter un , je suis preneur de conseil , sur les differents kits, le montage, les couts eventuellement et ou les trouver, ........
cdlt
"un bricoleur dans le doute"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mecanica

mecanica


Nombre de messages : 53
Age : 58
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : st pere en retz

"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 08:14

vas voir la
http://www.fibercar.it/index.html
a une epoque il y en avait un a vendre sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:07

Cherche un peu, je crois qu'il y a quelqu'un qui est inscrit sur le forum et qui propose ce genre de choses, et en France en plus !

_________________
"kit or not kit" 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 07:36

Bonjour Arnaud.
Je suis en train de commander un kit DALLARA en france. Le kit est fabriqué à saint gobain et l'entreprise est MKA. Il ont pour le moment le kit des 4 ailes mais d'ici Décembre, le kit sera complet avec l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:47

Bonjour,

Merci pour vos reponses, J'ai trouvé deux fabricants fibercar et mka , je trouve personnellement le kit dallara fibercar plus racé ,mais je n'ai pas trop le choix car la carrosserie en exterieur est deformée jusqu'au capot et le kit italien englobe les anciens phares .
je suis en contact avec eux pour 4ailes + un museau complet.
à suivre ........


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:21

Bonsoir arnaud, je n'ai pas encore envoyé mon règlement de réservation pour le kit MKA. Dis moi combien te coute le kit FIBERCAR ????? Il est vrai qu'il est plus beau et surtout il reprend la forme de la dallara d'époque..... merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:47

Bonsoir Balzac,

Après premier contact, Franco de Fabritiis, de chez fibercar propose un kit complet 1860 euros (4 ailes , face avant, 3 capots + toit , portes ...)
je prends uniquement pour l'instant les 4 ailes + la face avant (145 euros l'aile soit 580 + 350 la face avant complète + 156 de frais de port soit 1086 .
demain , ma collègue suisse italienne va le contacter dans sa "langue" pour savoir: délai de livraison et modalités de règlements.
c'est un tout petit peu plus cher, mais c'est la forme DALLARA !.........

A ta dispo.
cdlt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 08:09

Bonjour,
As-tu des nouvelles de fibercar??? Moi non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:30

Bonsoir,

Oui, j'ai des nouvelles , ma collègue l'a eu au téléphone , et par mail ensuite , elle m'a fait parvenir les coordonnées bancaires de fibercar afin de faire un virement pour la commande.
Je la contacte demain pour avoir plus de renseignement.
A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"kit or not kit" Empty
MessageSujet: Re: "kit or not kit"   "kit or not kit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"kit or not kit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: