Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
Accueil
Galerie
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
::
Technique
::
Moteur
C'EST QUOI MA PANNE?
+7
bernard77
patcuidu33
ALAIN
Titi91
patrick69
pp91
JLouis42
11 participants
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Message
Francois42130
Nombre de messages
:
29
Age
:
55
Date d'inscription :
28/08/2008
Localisation
:
st etienne
Sujet: Re: C'EST QUOI MA PANNE?
Jeu 25 Fév 2010, 16:32
Salut Jean-louis je pense à la vis de boitier de filtre qui en se débloquant serrait venu bloquer le papillon de starter !
J'aime
Je n'aime pas
Francois42130
Nombre de messages
:
29
Age
:
55
Date d'inscription :
28/08/2008
Localisation
:
st etienne
Sujet: Re: C'EST QUOI MA PANNE?
Jeu 25 Fév 2010, 16:34
Ou un morceau de filtre qui se serrait détacher
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Sujet: Re: C'EST QUOI MA PANNE?
Sam 06 Mar 2010, 20:00
en cas de filetage foiré sur les carbus,vous pouvez tout à fait tarauder les quatre trous au diamètre 6,je l'ai fait sur ma 1300 et c'est impeccable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'EST QUOI MA PANNE?
C'EST QUOI MA PANNE?
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Déjà vu? Moteur qui s'étouffe et cale
»
Panne d'essence
»
course de l'embrayage...panne
»
embrayage
»
Phares escamotables
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
::
Technique
::
Moteur
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
::
Technique
::
Moteur
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Accueil
| |--Règlement du forum
| |--Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !
| |--Comment déposer vos photos sur le forum ?
|
|--Le Forum et ses adhérents
| |--Nos autos
| |--Les sorties en France (hors clubs)
| |--Les sorties européennes (hors clubs)
|
|--La Fiat Bertone X1/9
| |--Les Fiat X1/9 1300 (1972-1978)
| |--Les Fiat et Bertone X1/9 1500 (1978-1989)
|
|--Technique
| |--Électricité
| |--Moteur
| |--Boite de vitesses, transmission
| |--Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques
| |--Carrosserie
| |--Intérieur
| |--Autres sujets techniques
| |--"Astuces et débrouilles"
|
|--Restauration, Préparation et compétition
| |--Restauration
| |--Préparation
| |--Compétition
|
|--La X1/9 sur le Web
| |--Liens Internet
| |--Vidéos, photos, documents divers
|
|--Les clubs X1/9 en Europe
| |--Le Club X1/9 France
| |--Le Club X1/9 Belgique
| |--Le club X1/9 Suisse
| |--Le club X1/9 EUROPA
| |--Le club X1/9 Anglais
| |--Les clubs X1/9 en Allemagne
| |--Le Club X1/9 Hollandais
| |--Les clubs X1/9 en Italie
| |--Les autres clubs X1/9 en Europe
|
|--Petites annonces
| |--Rubrique "Pro"
| |--Automobiles - Achat - Vente
| |--Pièces détachées - Achat - Vente
| |--Annonces extérieures
|
|--Divers
|--Discussions générales
|--Corbeille